"Je ne me suis jamais aussi seul que maintenant, entouré de mes amis. Ils étaient tous là souriants, alors que mon âme hurlait sa douleur." - Yoongi.
Il est parti. Il est parti et je n'ai pas pu le retenir. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, pourtant le monde continue de tourner lui. Les choses continuent d'avancer et moi j'ai cette sensation d'être resté planté dans cette forêt, sur ce pont. Je revis ce moment chaque nuit, il me balance cette vérité qui fait tant mal, ce sang, ce sourire. Quand je me réveille, c'est toujours la même histoire : du sang, de la sueur, des larmes. [NB : Je suis drôle pas vrai ? :D].
Mes ongles se sont enfoncés plus fort dans l'intérieur de ma main, mes larmes sont plus présentes encore et je suis brûlant. Rien à faire, toujours la même chose. Je ferme alors les yeux, me redressant, prêt à attaquer une nouvelle journée, combien de temps je vais pouvoir tenir encore ?
- Ca va ? Demande alors Jin assit à sa table.
Je hausse les épaules, que veut-il que je lui réponde ? Notre ami n'est plus là et tous semble pouvoir continuer à vivre comme si de rien était.
- Ca fait deux semaines Yoongi, il va falloir que tu passe à autre chose et que tu te relève au moins pour être plus souriant que jamais quand il reviendra.
Un nouvel haussement d'épaules et je file droit dans la salle de bain. Deux semaines que je squat le canapé de Jin, incapable de me retrouver seul dans cette boîte de conserve qui me sert d'appartement. Bien sûre, il ne me demande rien en retour, et je sais qu'il fait ça pour garder un oeil sur moi comme si j'étais un gosse de cinq ans. Mais, même si j'ai mille raisons de le remercier, j'en ai cent autres pour pouvoir l'envoyer chier. La première reste le fait que je sois le seul à me soucier du départ de Jimin. Dans cette salle de bain, je viens rincer mes mains, pas sans grimacer évidemment, puis finalement je me rends compte que j'ai besoin d'une douche alors je rentre dans cette dernière pour y rester bien vingt minutes.
- Yoongi ! Je vais au café ! Vas en cours avant de louper ton année !
- J'y penserais !
Deux semaines que je n'avais pas remis les pieds à la fac, compliqué quand on ne dort que quelques heures par nuit. Je devais retourner à la fac, je le savais mais j'avais la tête à tout sauf à ça. Pourtant, je me retrouve bien au milieu de ce salon entrain de me préparer pour y aller. Après avoir piocher des vêtements quelconques dans mon sac, je m'habille et j'enfile un gilet une grosse écharpe et des chaussures, quittant l'appartement avec le double de clefs que Jin avait finalement retrouvé : derrière le meuble de la cuisine.
Je n'ai pas besoin d'envoyer un message à Jungkook pour savoir où il se trouve, il est sûrement avec Taehyung à l'heure qu'il est. Ces deux là ne se quitte pas d'une semelle, à se demander si ils n'ont pas toujours été ensembles. Pourtant je le sais, je sais que Jungkook a peur de quelque chose, si lui a arrêté ses conneries de prostitution et travail maintenant dans le bar de Jin, Taehyung lui, c'est une autre histoire. D'ailleurs, ils ne c'étaient pas donné deux semaines justement ? Oh bordel, j'en sais rien, j'étais bourré quand Jungkook m'en a parlé.
C'est drôle, il neige, cela semble faire sourire tout le monde, surtout les enfants, alors pourquoi mon coeur me fait-il si mal ?
- Hyung ! Tu as vu ! Il neige !
Je regarde alors Jungkook en arquant un sourcil, il vient d'apparaître devant moi comme un éclair, et mon coeur a faillit me lâcher, mais le premier truc qu'il me dit c'est qu'il neige ?
VOUS LISEZ
The Last Tear [Taekook + YoonMin]
Фанфик"La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible." - Amiel. Deux jeunes hommes, deux coeurs, un amour... c'était tout ce qu'ils avaient. L'un était riche, venant d'une famille dite "parfaite". L'autre était pauvre, enfant...