CHAPITRE IX

75 9 4
                                    


Voltaire a dit "Aime la vérité, mais pardonne l'erreur." , j'ai tout aimé chez lui, même sa plus sombre vérité, mais combien de temps je vais tenir encore à pardonner ses erreurs ? - Jungkook.


Deux semaines c'était le temps que nous nous étions donnés pour arrêter nos conneries pas vrai ? Alors j'avais changé de numéro, coupé tout contact avec le monde de la prostitution et j'avais rangé mon ego dans ma poche pour demander un emploi à Jin. Il me l'avait fourni bien sûre, sans hésiter une seule seconde. "Bien sûre que tu peux idiot, je te fais le contrat cette après midi, tu commence demain, et à l'heure Jeon." . Mais pourquoi se trouvait-il encore avec cette nana, main dans la main ? 

Le coeur serré j'ai dû supporter leur spectacle un long moment avant que Yoongi ne fasse enfin son arrivée. Un supplice. Il ressemblait à un cadavre, et je pense même qu'il a perdu du poids depuis deux semaines, est ce que cet homme ce nourrit au moins ? Permettez moi d'en douter. 

Il neige, ça me fait penser à Jimin, il adore la neige, l'hiver est sa période de l'année préférée, j'aimerai qu'il soit là, j'aimerais qu'il se réjouisse de voir toute cette neige et qu'il s'imagine déjà une futur bataille avec nos aînés. Mais rien, rejoins par Taehyung, on décide de rejoindre Yoongi, le surprenant dans ses pensées. Je crois que j'ai trop parlé, il semblerait qu'il veuille m'envoyer chier, seulement rien, il me sourit et voilà. Il cache son jeu pas vrai ? 

La journée semble interminable, je n'ai que Taehyung en tête, encore et encore. Quand cela va-t-il s'arrêter ? Jamais. Je vois les jours défiler, et la seule chose qui a changé c'est que désormais je vis dans le petit appartement au dessus du café, pour ne pas me prendre les coups de mon père, Jin est mon sauveur. Mais Taehyung lui ? Il n'a rien fait. Il sait pourtant que la fin approche, la règle du jeu, c'était deux semaines, pas deux ans. Aish ! Ca me rend dingue, plus les jours passent et plus je m'attache à lui, mais je ne suis pas amoureux non, juste.. j'ai besoin de lui. Je ne peux même pas lui poser une seule question sur le sujet, je ne veux pas être celui qui réclame quelque chose. 

Alors oui, je vais rester encore longtemps comme ça, jusqu'à ce que je ne puisse plus, jusqu'à ce que cela me tue. Est ce que je vais encore supporter ça longtemps ? Je n'en sais absolument rien, j'imagine que oui, ou peut être pas. 

SMS de Seokjin à JK : "Je sais que tu ne travaille pas, mais vous devez venir avec Yoongi, j'ai un truc à vous montrer, je rigole pas."  

Je suis surpris et ça se voit sûrement sur mon faciès puisque Taehyung se penche, claquant des doigts sous mon nez avec ses doigts fins. 

- Un problème petit ? 

- Arrête de m'appeler comme ça..
 

Je fais alors une petite moue enfantine, répondant rapidement à Jin avant de relever mon regard vers Taehyung. C'est drôle, à chaque fois je suis surpris par autant de beauté, pourtant je devrais commencer à avoir l'habitude n'est ce pas ? Je reprends alors mes esprits tant bien que mal puis finalement je lui souris pour le rassurer. 

- Juste Jin qui veut qu'on passe le voir au café. 

- Si ce n'est que ça, on attend Yoongi et on y va ? Un bon chocolat chaud pourra nous faire que du bien. 

Je hoche positivement la tête, souriant, assit sur le muret. On a pas le temps de rajouter quoi que ce soit que le blond débarque, toujours avec une tête de déterrer évidemment. Je ne montre rien, mais je souffre de le voir ainsi. D'accord, il n'est pas le gars le plus souriant du monde d'ordinaire, mais au moins il a l'air vivant en temps normal, là, il ressemble juste à une toile sans couleur et sans âme qu'un peintre aurait cessé en cours de route. Sans attendre je me redresse et saute de mon muret pour aller lui faire face. 

The Last Tear [Taekook + YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant