Bonjour à tous. Si vous êtes sensibles aux scènes violentes du genre mutilations, sang etc, veuillez passer ce chapitre ou lire en faisant attention. Merci 💚
JungKook.
Bien dormi?TaeHyung.
Oui.JungKook.
Je vais te préparer de quoi déjeuner.TaeHyung.
Non.
J'ai pas faim.JungKook.
Bien sur que si
Je ne te laisserais pas louper un second repas.TaeHyung.
Pas envie de manger.JungKook.
Tu vas manger
Sinon je dis à JiMin que tu n'as pas mangé.TaeHyung.
Il a l'habitude.JungKook.
Tu devrais prendre l'habitude de manger quand je suis là chéri!TaeHyung.
De un, ne m'appelle plus jamais chéri.
De deux, jamais je prendrais l'habitude que tu sois là.
C'est mon appart.
Je peux te virer à n'importe quel moment.JungKook.
Vrai ça.
Mais je fais seulement mon travail.TaeHyung.
Ton travail...JungKook.
Mince.
Ce n'est pas ce que je veux dire par "travail".
Je veux dire que je le ferais quand même si ce n'était pas mon travail.TaeHyung.
Vraiment?JungKook.
Oui
Maintenant, mange cette tartine au beurre de cacahuètes.TaeHyung.
T'as vu le nombre de calories que y a là dedans?
Non merci.JungKook.
S'il te plait TaeHyung
Si tu manges cette tartine, je ne t'obligerais pas à manger ce soir.TaeHyung.
Ce soir?JungKook.
Je viens te chercher à ton université.TaeHyung.
Ah d'accord.
Bon je vais manger alors.JungKook.
Merci TaeHyung.TaeHyung.
J'ai fini de manger.JungKook.
Vraiment?
TaeHyung.
T'as mangé que la tartine et t'as enlevé tout le beurre de cacahuètes!TaeHyung.
Je t'ai déjà dit qu'il y a beaucoup trop de calories là dedans.JungKook.
Je suis fier de toi quand même d'avoir mangé toute la tartine.TaeHyung.
Vraiment?JungKook.
Oui
Je suis fier de toi.TaeHyung.
Merci.
Personne ne m'a jamais dit ce genre de trucs.JungKook.
Même pas tes amis?
Même pas JiMin?TaeHyung.
Non.
Je n'ai pas d'amis à part JiMin.
Et JiMin ne m'a jamais dit ce genre de trucs.JungKook.
Bah je vais être ton deuxième ami
Et je vais être ton premier ami à te dire cela.La journée passa d'une lenteur incroyable pour les deux amis. Quand la dernière sonnerie se fit entendre, TaeHyung se dépêcha de faire son sac en vitesse avant de sortir de sa classe à toute vitesse. JungKook l'attendait dehors, ils marchèrent ensemble pour retourner chez l'ainé.
À peine furent-ils rentrés que TaeHyung partit s'enfermer dans la salle de bain tandis que JungKook préparait un petit repas qui allait surtout être pour lui, sachant que TaeHyung n'allait pas beaucoup manger. Ou même pas du tout.Plusieurs heures passèrent, TaeHyung était toujours enfermé dans cette fichu salle de bain. JungKook toqua à la porte, sachant que TaeHyung sentait les vibrations de la porte.
JungKook.
TaeHyung
Tu sors bientôt?
Ça fait deux heures que t'es là dedans.
Même se raser ne prend pas aussi longtemps.
Attends...
Se raser....
TAEHYUNG!
OUVRE LA PORTE!
KIM TAEHYUNG!Pensées de JungKook
Ok JungKook... Prends les ciseaux. Ce n'est sûrement pas ce que tu penses... Pourquoi mes mains tremblent autant? JungKook, ouvre la porte... Arrête de trembler.JungKook ouvrit la porte et ce qu'il vit fut terrifiant.
*scènes violentes, faîtes attention s'il vous plait*
Toute la salle de bain était recouverte de sang qui remontait jusqu'à TaeHyung adossé contre la paroi du bain. Sans réfléchir, JungKook se mit à déchirer des bouts de son tee shirt avant de tenter des les enrouler autour des cuisses et des avants bras ensanglantés de TaeHyung. Celui ci avait sa tête enfouit dans ses bras, recouvert de sang. Les larmes lui brouillant la vue, JungKook continua d'enrouler ses bouts de tee shirt autour des cuisses de TaeHyung, vu qu'il eut fini avec ses avants bras. Le brun sentit soudainement la main de l'ainé se poser sur la sienne.TaeHyung.
Arrête.
Je mérite de mourir.JungKook.
Ne dis pas de telles choses!Ce dernier continua d'enrouler les derniers bouts de son tee-shirt autour des dernières coupures sur les cuisses de l'ainé. JungKook finit torse-nu et recouvert du sang de TaeHyung, mais eut fini de recouvrir les traces de ce dernier. Il s'était d'ailleurs endormi, ce qui poussa JungKook à le prendre dans ses bras et de le porter jusqu'à son lit. Il pesait le poids d'une plume, pensait JungKook. Il le posa dans son lit avant de s'effondrer à côté de celui-ci, par terre. Trop d'émotions d'un coup, alors qu'il était seulement vingt-et-une heures. Il s'endormi, recouvert de sang qui allait sûrement sécher sur lui.
Il se réveilla vers vingt-trois heures par un message de la part de HoSeok.HoSeok.
Où es-tu?
Je croyais que tu rentrais ce soir.JungKook.
Je suis chez TaeHyung.HoSeok.
Encore chez lui?
Il n'est pas bien pour toi, JungKook!JungKook.
Comment peux-tu le savoir?HoSeok.
C'est un malade mental ce mec!JungKook.
Parfois le calme est plus violent que la tempête.__________
Hello~
Chapitre assez violent, je sais.
Le prochain chapitre fera avancer le TaeKook aussi bien que le JiHope.
Corrigé le: 01/08/19.
VOUS LISEZ
Sourd - TaeKook
FanfictionTaehyung était sourd. Jungkook voulait l'aider. [contient du caractère sexuel et du caractère violent] Inspiré d'une fanfiction anglaise par texto sur YouTube (j'ai oublié l'auteure).