E i g h t

482 33 8
                                    

JungKook.
Je serai ton porte-parole pendant le jugement
Ils te poseront des questions que je t'enverrai par message puis tu m'y répondras par message, ce que je ferai passer au juge
Compris?

TaeHyung.
Oui.
Commençons.

JungKook.
C'est à JiMin qu'ils poseront les questions en premier
Ensuite à moi
Puis à toi
Et ils laisseront la parole à HoSeok

TaeHyung.
D'accord.
Que disent-ils?

JungKook.
Ils demandent à JiMin ce qui s'est passé
Il dit tout ce que je t'ai dis
C'est à présent à moi
Je te dirai après tout ce qu'ils m'ont demandé

TaeHyung.
D'accord.

– Monsieur Jeon, veuillez vous avancer.

– Bien sûr.

– Quelle relation teniez-vous avec HoSeok avant que cet évènement se produise? Demanda l'avocate.

– Depuis le lycée nous nous connaissons; il a toujours été mon fidèle meilleur ami, mais ces derniers temps je ne le reconnais plus. Répondit JungKook.

Très bien. Depuis combien de temps à peu près est-il comme cela?

– Et bien il me semble depuis que je connais TaeHyung, donc deux ou trois mois.

– D'accord. Êtes-vous sûr que ce n'était pas de la jalousie?

– Certain. HoSeok n'est pas le genre de personne à être jaloux. Je pense que c'est peut-être son côté du passé qui lui revient.

– Comment ça « passé »?Expliquez.

– HoSeok m'avait raconté il y a à peu près deux ans, commença JungKook, en dirigeant son regard vers son ancien meilleur ami, qu'il harcelait un élève au collège. Il s'en veut énormément et son côté violent ressort de temps en temps. Moi aussi je fus harcelé pendant plusieurs de mes années collégiennes, je savais ce que ça faisait d'être victime mais non d'être celui qui harcelait.

– J'ai une explication à tout cela! Cria soudainement HoSeok, attirant tous les regards sur lui.

– Monsieur, ce n'est pas votre tour, veuillez vous rasseoir-

– Laissez-le parler, madame. Demanda gentiment le brun.

– Bien. Alors, je vais expliquer simplement. JungKook, je suis terriblement désolé de t'avoir caché cela. Celui qui t'harcelais se nommait HoSeok, pas vrai? Continua HoSeok.

– Mais ça n'a aucun rapport ave-

– Laisse moi finir. Le coupa HoSeok. Je suis celui qui t'harcelait, JungKook.

Les images apparurent de nouveau dans la tête de ce dernier. Les coups, les insultes, la tête de HoSeok. Il regarda son prétendu "harceleur" et vit en lui la violence.
Oui, c'était bien lui qui l'avait harcelé.
Des chuchotements se firent entendre dans le tribunal. Le juge tapa fort sur son bureau.

– Stop! Monsieur Jung, veuillez élaborer s'il vous plaît.

– Bien sûr. Fit HoSeok, en regardant son ami. J'étais simplement amoureux de lui. Je le suis d'ailleurs toujours. J'ai voulu séparer TaeHyung et JungKook parce que j'étais incroyablement jaloux de leur relation. Je me retrouvais coincé entre des sentiments pour JiMin et JungKook. Je voulais le bonheur des deux mais j'étais devenu possessif envers mon meilleur ami. C'est pour cela que j'ai voulu droguer JungKook.
Je suis désolé d'avoir fait cela, même si ça ne changera rien. J'ai fait du mal à tellement de personnes mais surtout à JungKook. J'ai ruiné ses années collégiennes avec mes coups et mes insultes et je m'en veux.

– Vous avouez donc avoir tenté de droguer votre ami?

– Oui. Finit HoSeok en regardant son ami pour la dernière fois.

– Bien. Monsieur Jung HoSeok, vous êtes condamné pour vingt ans de prison.

– Emmenez-moi donc.

JungKook le regarda partir, et JiMin le rejoint avant de le câliner. TaeHyung, par instinct, vint les rejoindre. JiMin lui expliqua ce qui s'était passé en langage de signes et ce dernier s'empressa de passer ses bras autour de son si précieux ami.

Ils sortirent du tribunal, JungKook ne savait plus quoi penser, ses yeux se baladaient n'importe où. JiMin accompagna ses deux amis jusque chez TaeHyung, où il les laissa et retourna chez lui.
Le grisé guida le brun jusque son lit afin de l'asseoir. Il se plaça à côté de lui.

TaeHyung.
Ça va?

JungKook.
Mhm.

TaeHyung.
Je prends ça pour un non.

JungKook.
Je ne savais pas que HoSeok était un si gros connard.

TaeHyung.
Et moi je ne savais pas que tu t'étais fais harcelé.

JungKook.
Je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant.

TaeHyung.
Tu n'es pas obligé.
JiMin m'a tout dit en langage de signes au tribunal.
Je sais que c'est choquant mais tu vas devoir oublier, je suis désolé.

JungKook.
Tu as raison.

TaeHyung.
Veux-tu annuler la sortie de demain?

JungKook.
Non.
Ça me changera les idées.
Nous partirons vers 9h, c'est à cette heure que le zoo ouvre.

TaeHyung.
D'accord.
Mais s'il te plaît JungKook n'oublie pas que je suis là si tu veux parler.
Certes, je suis sourd, mais ça ne m'empêche pas d'avoir vécu des choses aussi.

JungKook.
Tu t'es fais harcelé aussi?

TaeHyung.
Oui.
Mais pas aussi beaucoup que toi.
J'ai reçu beaucoup d'insultes auparavant comme je suis sourd.
Mais je me sens mieux maintenant que j'ai toi et JiMin.

JungKook.
Merci pour tout TaeHyung.
Dormons, il est 22h et je suis fatigué

TaeHyung.
C'est normal.
Même si je ne pense pas faire beaucoup.
Bonne nuit JungKook.

JungKook.
Bonne nuit TaeHyung

~

Hello~
Pauvre Kookie 😢💔
Corrigé le: 27/08/19.

Sourd - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant