Deux ans étaient passés et TaeHyung tombait toujours plus amoureux de JungKook. C'était réciproque; et l'anniversaire de TaeHyung approchait.
JungKook savait quel cadeau lui prendre, son amour pour lui étant inconditionnel.Il voulait l'emmener en balade le soir; il avait déjà tout prévu. Ses amis étaient au courant; il allaient tous insister sur le fait qu'ils devaient aller en balade puis ils seraient dans l'appartement lorsqu'ils reviendraient.
Le jour même de TaeHyung, il avait invité tous leurs amis et le moment se présenta pour ouvrir ses cadeaux. Il reçut différents cadeaux; de la part de YoonGi, il eut droit à un pyjama bleu. C'était typiquement le caractère du blond et TaeHyung en ria.
JiMin lui offrit un bracelet qui luttait contre la dépression. Il lui avait aussi prit un livre:
«Comment rendre une relation sexuée plus excitante»
Typiquement JiMin. TaeHyung s'attendait à la pareille, mais devint quand même tout rouge lorsqu'il lut le titre.
Vers seize heures, ce fut le moment de mettre le plan en action.Kook😛💜
Ça te dirais d'aller marcher un p'tit peu?
J'ai un cadeau pour toiTae😍
Mais tous nos amis sont présents...Kook😛💜
Je les ai prévenu
S'il te plaît?Tae😍
Bon...
D'accord.
Mais juste parce que je t'aime.Kook😛💜
Je t'aime aussi
Plus que toutIls se dirigèrent en silence vers un parc déserté. L'endroit était parfait; les branches des arbres étant nues et recouvertes par la neige, cela donnait un aspect de perfection. La pelouse était légèrement blanchie par la neige qui, en cette journée ensoleillée, partait petit à petit. Une petite rivière coulait sous un pont, et JungKook guida son amour vers un endroit qu'ils connaissaient bien; le Namsan Tower. C'était à cet endroit qu'ils avaient eu leur premier baiser. TaeHyung courut vers le grillage et se mit à trembloter lorsqu'il vit le cadenas.
Dessus, les lettres qu'ils avaient écrits eux même le jour de leur confession n'avaient point disparus. L'ainé passa ses doigts sur le cadenas avant de diriger son regard surpris vers un JungKook qui se tenait sur un genoux, une boîte à la main. Il ne comprenait pas de suite ce que cela voulait dire; mais lorsque le brun ouvrit la boîte, TaeHyung amena ses mains devant sa bouche et des larmes dévalèrent ses joues.
Le plus jeune avait préparé un mot pour son ainé; il lui tendit ce dernier, qui le lut avec délicatesse.Il pleura de plus belle, avant de hocher de la tête. Le brun se leva d'un bond avant de prendre son - maintenant - fiancé dans les bras. Ils pleurèrent ensemble, n'ayant aucun doute sur l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. C'était le plus beau cadeau que TaeHyung pouvait demander pour son anniversaire.
«Coucou mon bébé!
Aujourd'hui est une journée spéciale; c'est ton anniversaire bien sûr! Cela fait plus de deux ans que nous sommes ensemble, et je voulais te faire le meilleur cadeau possible. J'ai longtemps pensé à ce que je devais t'offrir. Je me suis plongé dans mes pensées pendant un long moment; et j'ai trouvé. Vois-tu cette boîte qui se tient dans mes mains? Vois-tu ce qu'est à l'intérieur? Cette bague, si brillante? Elle est toute pour toi. Mon seul amour. Alors je n'ai qu'une seule question pour toi, TaeHyung.Veux-tu m'épouser?»
~
C'est la fin de l'histoire! J'espère que cette fan fiction vous a plu. À présent, je vais me concentrer sur mon jeongchan.
Peut-être que je ferais un tome 2. Qui sait? :)
Merci de votre attention sur cette histoire, ça m'a beaucoup touché. Je vous adore!-Ines💚
VOUS LISEZ
Sourd - TaeKook
FanfictionTaehyung était sourd. Jungkook voulait l'aider. [contient du caractère sexuel et du caractère violent] Inspiré d'une fanfiction anglaise par texto sur YouTube (j'ai oublié l'auteure).