La neige tombait en cet hiver de Séoul. Cela devait faire plusieurs mois que JungKook et TaeHyung étaient ensemble. Ils vivaient une vie tranquille, et le grisé était bien plus heureux qu'auparavant. JiMin avait lui aussi trouvé l'amour, véritablement: son âme-soeur, disait-il, était YoonGi.
HoSeok était toujours en prison, aucune surprise jusqu'ici.
Vous allez me demander, mais que pouvait-il bien se produire pour changer ce petit monde parfait?
C'était le jour de Noël, que TaeHyung fêtait bien sûr avec JungKook. Ils n'avaient pas beaucoup de cadeaux; mais leur amour pour l'autre leur suffisait.
Leurs amis allaient bientôt arriver dans le petit appartement que les deux tourtereaux partageaient, auparavant seulement celui de TaeHyung. JungKook avait vendu son appartement qu'il partageait dans le passé avec HoSeok.
Ils mangeaient tranquillement alors que la sonnette retentit et des toquements se firent entendre; ou plutôt, vibrés pour TaeHyung.
JungKook se leva et partit ouvrir à JiMin et YoonGi.– Salut mon pote! S'exclama JiMin, se laissant entrer par lui même dans la petite demeure du couple.
– Hey. Lança YoonGi froidement, comme à son habitude. JungKook se disait qu'il réservait sûrement ses mots doux pour son compagnon.
Ils s'assirent bruyamment autour de la table. En langue des signes, JiMin parla à TaeHyung.
«Comment vas-tu?»
«Bien, et toi?»
«Moi ça va. Alors, vous l'avez fait?»
TaeHyung manqua de s'étouffer sur son eau. JungKook lui tapota le dos tout en lançant un regard transperçant à son ami qui avait coloré ses cheveux en roses.
«Comment ça?»
«Vous avez baisé?»
TaeHyung s'étouffa de nouveau mais cette fois avec sa salive.
– JiMinie bébé, arrête, le pauvre.
– Tout pour toi coeur.
JungKook grimaça lorsque JiMin vint se poser sur les genoux son petit ami. Mais il fut - agréablement - surpris lorsque son compagnon copia le mouvement de son ami. Innocemment, TaeHyung recommença à boire bruyamment son verre, ce qui ne dérangea point le brun qui s'amusait à contempler son petit copain.
Le grisé tourna brusquement la tête vers son partenaire, sentant son regard peser sur lui. Il lui déposa un chaste baiser à la fois doux et sucré sur ses lèvres pulpeuses. TaeHyung avait commencé à prendre une certaine confiance dans leur relation - ce qui mettait souvent le brun dans tous les états.
Il se réveillait de plus en plus, brusquement, pendant la nuit en sueur. Encore un rêve où il coinçait son cher grisé entre le mur et son propre corps. Il ne pouvait plus se retenir; il savait qu'il devait à un moment relâcher toute pression. Mais avant tout, il voulait que son copain soit prêt. Il ne voulait en aucun cas le brusquer.La fin de la journée s'approchait à grands pas, et à peine JiMin et YoonGi furent-ils hors de leur demeure que JungKook se laissa tomber sur le canapé en soufflant bruyamment.
Kookie💖
Quelle journée fatigante
Peut-on aller dormir?Tae❤️
Bien sûr!
Je suis d'accord avec toi, mais c'était une bonne journée après tout.
J'ai une question Kookie.Kookie💖
Oui, chéri?Tae❤️
As-tu...
Parfois...
Certaines... Envies?Kookie💖
Comment ça?Tae❤️
As-tu parfois envie de...
De le faire?Kookie💖
Faire quoi?Tae❤️
Je vais utiliser des emojis, ça sera moins gênant.
🍆🍑🙊Kookie💖
Je ne comprends pas bébéEn vérité, le cher JungKook comprenait depuis le début. Il voulait juste pousser TaeHyung à ne plus être gêné.
Tae❤️
J'me lance alors.
Est-ce que parfois tu as des envies de faire l'amour?Kookie💖
Pour être honnête..
oui, parfois
Et je dois t'avouer que cela devient de plus en plus fréquentTae❤️
Oh..
Je vais devoir combler tes envies, pas vrai?Kookie💖
Je ne veux en aucun cas te brusquer, babe
Mais lorsque tu te sentiras prêt, là je serais d'accordTae❤️
Du coup c'est moi qui me la prends en plein cul?Kookie💖
Totalement
Mais je te l'ai déjà dit
Je ne veux pas te brusquer
Ni te forcerTae❤️
Kookie... Je me sens prêt.
Faisons le.Kookie💖
Vraiment?
Je veux que tu sois sûr de toiTae❤️
Je suis sûr, Kookie.
J'ai envie de te sentir contre moi, que tu m'embrasses à en perdre haleine.
Je veux avoir des marques montrant que je t'appartient.
Je veux faire de mon corps le tien.Kookie💖
Si c'est vraiment ce que tu veux, alors je suis d'accord
Promis je serai doux avec toiTae❤️
Kookie?Kookie💖
Oui?Tae❤️
Je t'aime.Kookie💖
Je t'aime aussi
Plus que tout💙~
Hello~
Est ce que j'écris un lemon?
Il ne sera pas hard comme celui de mon yoonmin, c'est promis.
Corrigé le: 27/08/19.
VOUS LISEZ
Sourd - TaeKook
FanfictionTaehyung était sourd. Jungkook voulait l'aider. [contient du caractère sexuel et du caractère violent] Inspiré d'une fanfiction anglaise par texto sur YouTube (j'ai oublié l'auteure).