JungKook.
TaeHyung
C'est l'heure de se réveiller
Il est 8h30
On doit se préparer pour le zoo
Wakey wakeyTaeHyung.
Aish! Arrête de me secouer!
Ça va mieux depuis hier?JungKook.
Un peu
Je m'en remets petit à petit
Mais aujourd'hui je ne veux pas penser à ça
Je veux tout oublierTaeHyung.
Je comprends.
N'oublie pas que je suis là si tu veux parler, JungKook.JungKook.
Bon, on devrait y aller
Es-tu prêt?TaeHyung.
Bien sûr!
Sais-tu que c'est la première fois que je vais visiter un zoo?JungKook.
Waouh, vraiment?
Ta première fois sera donc avec moi :)TaeHyung.
J'espère avoir beaucoup d'autres premières fois avec toi.JungKook.
Awn c'est mignon
Je ne te laisserai pas, promis~
Arrivés au zoo, TaeHyung sauta de partout comme une puce. Il tremblait d'excitation en voyant tous ces animaux qu'il n'avait auparavant seulement vu à la télévision. JungKook riait, voyant le comportement de son ami. Il se rappela de la première fois qu'il avait visité un zoo.Lui aussi sautait comme une puce. Il criait chaque nom d'animal qu'il voyait. Mais le brun était surtout apprivoisé par l'animal à la grande crinière blonde; le lion. Il aimait sa manière de faire les choses, aimait sa manière de marcher. On lui disait souvent qu'il avait le même caractère qu'un lion.
Mais tout cela s'était produit lorsqu'il avait huit ans. Il n'était pas revenu depuis, n'ayant point le temps.Il fut retourné à la réalité quand il entendit TaeHyung crier. Il tourna sa tête vers son ami et observa l'animal derrière lui.
Un lion.
Il détailla chaque bout de cette bestiole grandiose. Sa crinière se plaquait contre son dos dans le vent, et ses yeux étaient divertis par les passants. JungKook releva la tête vers TaeHyung et lui sourit. Il passait une si belle journée.
Dix-sept heures étant venues, JungKook tira son ainé hors de parc afin de lui faire visiter le Namsan Tower. Un pont était dressé devant la grande tour et on pouvait y apercevoir plusieurs cadenas avec des lettres dessus. Un couple s'embrassait devant la tour, et JungKook sourit à cette vue. Il leur souhaitait tout le bonheur du monde, réellement. Il voulait qu'ils restent ensemble jusqu'à la fin des temps, heureux comme tout.
TaeHyung.
Beurk.
Il mettent la langue en plus.JungKook.
Je trouve ça super mignon
J'aimerai tellement que quelqu'un m'offre un cadenas mais je crains que cela n'arrivera pasTaeHyung.
JungKook, il faut que tu croies en tes rêves.
Tu peux trouver cette personne parfois seulement à quelques mètres de toi.
Bref, je vais aller acheter quelques chose dans la boutique à côté. Peux-tu m'attendre ici, s'il te plaît?JungKook.
Bien sûrTaeHyung en sorti quelques minutes plus tard avec quelque chose dans la main que JungKook ne pouvait pas identifier. Le grisé prit la main du brun avant de le tirer vers le grillage avec les cadenas. L'ainé ouvrit lentement sa main ce qui laissa apercevoir ce qu'il avait acheté.
Un cadenas.
JungKook prit l'objet dans sa main non-occupée avant de la tourner pour l'observer. TaeHyung en profita pour sortir un stylo de sa poche et de serrer la main du plus jeune afin qu'il détourne le regard vers lui. Ce dernier leva les yeux, attendrît par ce qu'avait acheté son hyung. Il lui rendit le cadenas avant que TaeHyung se mette à gribouiller quelques mots dessus.
«I purple you - TaeHyung»
JungKook scruta le visage de celui qui avait écrit ce mot. Ses lèvres formèrent un rictus amusé lorsqu'il vit les joues rougeâtres de son ainé. Il lui serra un peu plus sa main avant d'écrire quelque chose à son tour.
«I purple you too - JungKook»
TaeHyung regarda timidement le brun avant de baisser de nouveau la tête afin de scruter le cadenas.
Avec deux de ses doigts, JungKook releva doucement la tête de son hyung. Ils se regardèrent dans les yeux avant que le plus jeune tira doucement sur ses doigts afin d'approcher la tête de son ainé vers le sien. Le regard de ce dernier dériva sur les lèvres du brun. Doucement, JungKook posa ses lèvres sur celles du grisé. TaeHyung ferma doucement les yeux afin de se laisser emporter par ce baiser si parfait.Le brun se mit à mouver ses lippes contre celles de son partenaire, qui se mit à essayer de suivre maladroitement. JungKook enleva doucement sa main de celle de son ainé et la passa sur son cou pour rendre le baiser plus profond.
Comme par réflexe, TaeHyung passa ses bras autour de la taille du brun. Pour approfondir le baiser bien plus encore, JungKook mordilla gentiment sur la lèvre inférieure de son ainé et son passage lui fut garanti.
Une danse miraculeuse fut établie en leurs langues. JungKook menait celle de TaeHyung afin de découvrir la bouche de celui qu'il aimait. L'ainé ne pouvait se lasser de ce sentiment qui se propageait dans son bas-ventre, comme des sortes de papillons qui volaient de partout. Il adorait lorsque la langue de son brun trouvait la sienne dans un danse sensuelle.Ils durent se séparer par manque d'air avant que JungKook ne pose son front sur celui de son ainé. L'air frais frappa contre ses lippes recouvertes de salive mais pas pour longtemps; TaeHyung posa de nouveau ses lèvres sur les siennes pour entamer un parcours sublime. Les deux ne pouvaient se lasser de ce sentiment d'avoir l'un contre l'autre. TaeHyung, cette fois-ci, fut celui qui eut la chance de découvrir la bouche de son brun adoré. Sa langue fut guidée par celle de JungKook qui avait plus d'expérience que son ainé.
Par manque d'air et contre leur gré, ils durent se séparer de nouveau. TaeHyung posa sa tête sur l'épaule du brun qui passa ses bras autour de ses épaules.
TaeHyung.
Merci pour ce premier baiser.
Il était plus que parfait.JungKook.
Je t'aime, TaeHyung.TaeHyung.
Je t'aime aussi. ❤️~
Hello~
Un chapitre un peu niais mais bon
Au moins on a eu notre baiser~
Je ne suis pas la meilleure à décrire ce genre de scène, désolé :((
Corrigé le: 27/08/19.
VOUS LISEZ
Sourd - TaeKook
FanfictionTaehyung était sourd. Jungkook voulait l'aider. [contient du caractère sexuel et du caractère violent] Inspiré d'une fanfiction anglaise par texto sur YouTube (j'ai oublié l'auteure).