Salut, mon nom est Katerina Patrova mais on me connais mieux sous le nom Katherine Pierce, je suis un vampire âgée de 545 ans, je suis née le 5 juin 1473 en Bulgarie.
J'ai été bannie de mon pays par ma famille car j'ai eu un enfant hors mariage à mes 17 ans, c'est comme cela que je me suis retrouvée en Angleterre où j'ai fait la connaissance du Lors Nicklaus et de son frère, le Lord Elijah. Au début, je ne connaissais pas l'existence des créatures de la nuit mais j'aurais dus me méfier, car Nicklaus, avait pour projet de me sacrifier car je suis un double Petrova. Je suis la clé d'une malédiction le contraignant de vivre pleinement sa vie d'Hybride.
Je pris donc le fuite pour sauver ma peau car je ne voulais que mon sang soit répandu sur une pierre débille. J'ai été aidée par Trevor, il travaillait aux ordres de Nicklaus mais il est tombé amoureux de moi, il m'a trouvé un lieu où me cacher auprès d'une de ses amies, Rose-Mary. Elle ne voulait pas trahir le lors donc elle me garda jusqu'au couché du soleil pour me conduire auprès de lui mais ce n'était pas dans mes projet donc je me suis poignardée.
Me trouvant en sang, Rose-Mary me donna de son sang pour guérir, puis quand elle eu quelques minutes d'inattention, je me suicida. Quelques heures plus tard, je me réveilla en transition et tua la bonne avant de partir. Je suis morte le 6 avril 1492 à l'âge de 19 ans, depuis ce jour, je fuis Nicklaus Michaelson qui ne souhaite qu'une seule chose se venger et récupérer la fameuse pierre que je lui ai volée quand je suis partie.
Mais maintenant, j'en ai marre de fuir, je veux vivre ma vie et arrêter de survivre car j'ai fait des choses vraiment affreuses que je commence à regretter.
C'est pour cela qu'un soir, dans un loft où j'ai hypnotisé le propriétaire que je pris une carte dans le bureau et la fixa sur le mur. Je pris une fléchette et la lança dessus : Beacon Hills, voilà ma nouvelle maison, mon nouveau départ comme on dit.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change tout
FanfictionQu'arrive-t-il à une femme ayant l'apparence d'une lycéenne alors qu'en réalité, elle a plus de 500 ans et fuit une personne probablement très dangereuse ? Que se passe-t-il quand cette jeune femme arrive dans la petite ville de Beacon Hills, sera-e...