Chapitre 1 :

257 5 0
                                    

Si un jour on m'avait dit que je finirais par laisser le hasard décider de ma vie, je me serais mis à rire mais c'est ce que je fais aujourd'hui en lançant cette fléchette sur cette carte. 

Beacon Hills, donc c'est là que je vais aller vivre, il faut que je fasse un minimum de recherche sur cette ville qui manifestement attire toute sorte de créature surnaturelle.

Bon pour commencer, il faut que je me trouve une maison donc je sortis mon ordinateur portable pour avoir le numéro d'une agence immobilière de la ville.

Au bout de deux heures au téléphone avec l'agent immobilier de Beacon Hills, j'eu une magnifique maison moderne au centre ville, j'en profita aussi pour contacter le lycée afin de m'y inscrire car je fais encore trop jeune pour pouvoir ne rien faire de mes journées. 

Une fois que toutes les démarches administrative sont faites, je peux enfin me rendre à l'aéroport car cette ville n'est qu'à 6 heures environ de New York. Je m'achèterais une voiture sur place pour un peu plus de discrétion car on va dire que ma Ferrari Rouge ne passe pas inaperçu. 

Ellipse du trajet :

L'avion vient tous juste de se poser et je meure de faim même si j'ai réussis à hypnotiser une hôtesse afin de lui prendre un peu de sang histoire de ne pas tuer toutes les personnes qui sont à bords. Je pris un taxi pour me rendre à la maison que je viens de m'acheter. L'avantage quand on passe 500 ans à fuir c'est que l'on a jamais des tonnes de fringue car il faut toujours avoir ses valises de prête donc j'ai juste une valise à roulette dedans.

Le premier truc que je fais quand j'arrive chez moi, c'est me commander à manger, car oui c'est pas parce que je suis un vampire que je ne mange pas de nourriture humaine, il me faut juste avoir assez de sang dans l'organisme et heureusement que j'ai croqué dans l'hôtesse sinon j'aurais du aller à l'hôpital ce soir et non demain comme c'était prévu. Par contre ce qui est con dans cette ville c'est qu'il ne livre pas les pizzas donc je suis obligée d'aller la chercher mais c'est l'occasion de visiter un peu la ville et de rencontrer des gens.

En attendant de recevoir le texto m'indiquant que ma pizza était prête, je m'occupa de vider ma valise ainsi que de commander d'autres vêtements car si je dois aller au lycée, il me faut une nouvelle garde-robe ainsi qu'une voiture même si je sais très bien que je pourrais parfaitement m'y rendre en courant. Je choisie donc une magnifique Bentley blanche qui pourra m'être livrée dans deux jours, pile poil pour le jour de la rentrée tout comme mes vêtements.

Au bout de quelques minutes, je reçu enfin un message de la pizzéria m'indiquant que ma commande était prête donc je suis partie à pied vers celle-ci. Sur le trajet, je vis une jeune femme blonde vénitienne venir vers moi donc je ralentie ma cadence pour pas qu'elle me cours après.

- Salut, j'adore ta façon de t'habiller, dit-elle en souriant. Je suis Lydia Martin, ta voisine je crois, ajoute-t-elle en me tendant sa main.

- Eh merci, je suis Katherine Pierce, dis-je en lui serrant la main. J'aime bien ton style aussi quoi que un peu classique je dirais, ajoutais-je en continuant de marcher.

- Enchantée de te rencontrer Katherine. J'ai plein de questions à te poser et je suis désolée si elles sont indiscrètes.

- Poses tes questions avant que je ne change d'avis, répondis-je en lui souriant.

- Tout d'abord, tu as quelle âge ?

- J'ai 17 ans et toi ?

- Moi aussi donc tu vas au lycée de Beacon Hills. Tu es toute seule chez toi ou tu vis avec tes parents ?

- Oui je vais au lycée donc je suppose que nous nous y verrons dans deux jours et non, je vis toute seule car mes parents sont morts et que je préfère ne pas vivre dans une famille d'accueil.

- Mince, je suis désolée pour tes parents. 

- J'ai fais mon deuil depuis le temps, dis-je en soupirant. Bon, Lydia ça te dis de venir manger une pizza avec moi vu que de toute évidence toi aussi tu viens en chercher une, lui demandais-je car nous nous étions toutes les deux arrêtées devant la pizzéria.

- Je veux bien comme cela nous pourrons faire plus ample connaissance mais ça te dérangerais si j'invitais quelques amis afin de te les présenter, me demanda-t-elle un peu nerveuse de ma réponse.

- Si tu veux, heureusement que j'ai pris une maison meublée, dis-je en rigolant en voyant l'air horrifiée de Lydia. C'était une blague !

- Encore heureux, je leur envois un message pour leur dire ainsi qu'à ma mère qui va finir par s'inquiéter si je ne la préviens pas avant.

J'en reviens pas, je suis dans cette ville depuis seulement quelques heures que je me suis déjà faites une amie qui en plus va me présenter les siens. Je dis que c'est un bon début. Nous sommes donc toutes les deux entrées chercher nos pizzas avant de repartir chez moi pour attendre ses amis.

Une fois chez moi, je lui fis visiter et elle fit une tête de six pieds de long quand elle vit mon dressing presque vide avec seulement les affaires que j'avais dans ma valise en arrivant.

- Mais comment tu fais pour avoir aussi peu de vêtements, cria-t-elle en passant une main sur son visage.

- Et bien, je vivais à New York avant et je n'ai pas pus tout amener avec moi donc j'ai fait du tris mais si cela peux te rassurer, j'ai commandé d'autres vêtements en ligne quand je suis arrivée, lui expliquais-je même si ce n'était pas tout à fait vrai mais je me voyais mal lui dire la vérité alors qu'on venait juste de se rencontrer.

- D'accord, tu me rassure mais je vois que tu as beaucoup de goûts ainsi que les moyens de te l'offrir, dit-elle en souriant. 

- Un peu comme toi, Lydia. Ne me pose pas de questions concernant mes revenus, je suis seulement très riche car j'ai hérité de la fortune de mes parents, dis-je en l'hypnotisant.

- Tu as hérité de la fortune de tes parents, répéta-t-elle avant de se retourner quand on entend quelqu'un toquer à la porte d'entrée.

Je sortie donc de mon dressing pour aller ouvrir avec Lydia derrière moi.

- Bonsoir, je suis Katherine et vous devez être les amis de Lydia, dis-je en les invitant à entrer.

- Salut, disent-ils en même temps ce qui me fis sourire.

- Alors Katherine, je te présente Peter, Malia et Derek Hale, me dit-elle en me pointant chaque personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Alors Katherine, je te présente Peter, Malia et Derek Hale, me dit-elle en me pointant chaque personnes. Ainsi que Scott McCall et Stilles Stilinski, ajoute-t-elle en pointant les deux autres garçons.

- Okay, vous êtes de la même famille, demandais-je aux trois Hale.

- Oui, alors Peter est mon père tandis que Derek est mon cousin, me répondit Malia en souriant.

- Ton père et ton cousin ? Mais vous êtes tous canons dans cette famille !

- Merci, disent les deux concernés.

- Et nous on est moches c'est ça, demanda Stilles en se désignant lui et Scott.

- On va dire que vous me paraissez beaucoup trop gentil on va dire, m'excusais-je en souriant avec Lydia et le reste de ses amis. Bon et si on mangeait, dis-je pour me faire pardonner.

- Ouiiiii !!!!!


Une rencontre qui change toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant