Précédemment :
Je me leva donc en portant Lydia dans mes bras sous le regard médusé des loups garous de la pièce et celui plus tendre de ma Lydia.
- Quoi, j'ai plus de force qu'un Alpha et Lydia fait l'équivalent du poids d'une plume pour moi donc arrêtez de me regarder comme cela, dis-je en la réinstallant sur le fauteuil où l'on était mais seule. Je reviens ma belle, dis-je avant de l'embrasser de de faire un signe à Stilles pour qu'il me suive dans la cuisine où j'ouvris un robinet d'eau pour que les loups ne puisse pas entendre ce que l'on va se dire.
- Chérie, ne le tue pas d'accord, me demanda ma copine en rentrant dans la cuisine. C'est mon ami, ajoute-t-elle en me regardant comme le chat botté.
- Je vais essayer, dis-je en lui souriant avant qu'elle ne reparte dans le salon avec les autres.
Je resta encore quelques minutes sans ne rien dire à Stilles enfin, je passais plus de temps à l'observer afin d'essayer de deviner ce qui allait me dire.
- Bon, Stilles tu vas te décider à dire quelque chose parce que je vais finir par m'énerver et avoir encore plus envie de te tuer étant donné que je commence à avoir faim, dis-je en soufflant pour me calmer ou en tout cas essayer.
- As-tu utilisée tes pouvoirs de vampire pour que Lydia ai des sentiments pour toi, me demanda-t-il sans tact.
- Bien sûre que non, je sais que l'on ne se connait que depuis hier seulement, quand on est "éternelle" mais que l'autre personne ne l'ai pas, on veux profiter de tous les moments, dis-je tristement.
- Comment ça, tu es éternelle, me demanda-t-il légèrement intrigué.
- Stilles, je suis morte en 1492 et comme tu peux le voir, je me porte comme un charme, dis-je en lui souriant. Cela te dérangerais si je mangeais devant toi, lui demandais-je un peu gênée de faire ça devant lui.
- Sa dépend de ce que tu manges, mais essaie et on verra ce qui se passe, répond-t-il avant de s'asseoir sur l'une des chaises de l'îlot centrale de ma cuisine pendant que moi, je passa par le salon pour aller me chercher une poche de sang.
- Ma chérie, dis-moi que tu n'as pas tuée Stilles, me demanda ma copine en m'interceptant avant que je ne rentre dans la cave.
- Ne t'inquiète pas ma Lydia, il est dans la cuisine en train de m'attendre, dis-je en la prenant dans mes bras avant de l'embrasser avec passion sous le regard des loups qui sont encore dans le salon.
- Arrêtez de nous faire des démonstrations d'affections plus qu'impressionnantes, dit Peter en grimaçant ce qui fit rire son neuve.
- Tu es jaloux Peter, affirmais-je après avoir lâchée les lèvres de Lydia.
Seulement, elle ne me lâcha pas entièrement car elle serra fermement mes hanches pour me rapprocher d'elle avec détermination.
- Ma belle, c'est pas que je n'aime pas être aussi proche de toi, seulement, j'ai faim et je risque de te blesser, lui dis-je plus tristement. En plus, Stilles m'attend dans la cuisine donc je vais me prendre une poche de sang dans ma cave, ensuite, je vais t'embrasser comme tu n'as jamais été embrassée et je vais discuter avec votre ami pour ne pas qu'il pense que je veux juste te bouffer, énumérais-je en caressant la joue de ma copine.
- L'hyperactif n'est pas mon ami, dirent Derek et Peter en même temps ce qui fit rire Scott, Isaac mais aussi ma copine.
- Bref, Katherine, j'attends avec impatience que tu ailles chercher cette poche de sang pour que tu m'embrasse comme personne ne l'a jamais fait, dit-elle en de se mordre la lèvre inférieure.
- Okay, je me dépêche ma belle, dis-je en partant finalement dans ma cave vitesse vampirique.
Quand je reviens dans le salon avec ma poche de sang que je bue en quelques secondes devant toutes les personnes présentes dans la maison. Quand je vis que tout le monde faisaient une grimace dégoûtée sauf Lydia qui était habituée depuis hier soir. Puis, j'entendis un bruit sourd donc je me retourna et vis Stilles au sol.
- Bon, je pense que je ne vais plus me nourrir devant lui, dis-je en soupirant. D'ailleurs, il ne devait pas m'attendre dans la cuisine, demandais-je en regardant les autres.
- Si mais tu étais trop longue. Au faite je sais pas si tu entends mais j'ai éteins l'eau de la cuisine, me dit Scott en souriant.
J'ai donc remercié Scott en hochant la tête et je pris le corps de l'humain pour le mettre sur mon canapé. Ensuite, je me dirigea vers ma copine et je l'emmena vitesse vampirique dans ma chambre pour pouvoir honorer la promesse que je lui est faite précédemment.
Quelques minutes plus tard, je mis fin à notre langoureux baiser car ma petite amie commençait à avoir du mal à respirer enfin, c'est ce que j'ai ressentie en entendant les battements de son cœur.
- Wahou ma belle, je te fais beaucoup trop d'effet, dis-je en la taquinant.
- C'est ça, moques-toi mais je suis sûre que je te fais le même effet, rétorqua-t-elle en me tirant la langue.
- Bébé, avec moi c'est un peu différent on va dire étant donné que je suis morte depuis un certain temps donc mon cœur bat mais beaucoup plus lentement que le tiens, lui expliquais-je en prenant sa main pour placer sur ma poitrine, au niveau de mon cœur afin qu'elle puisse le sentir. Mais si tu ne le sens pas, je peux hypnotiser une infirmière pour me faire passer un électrocardiogramme comme ça, tu le vois plus facilement, ajoutais-je en voyant son incompréhension.
- J'aimerais bien car pour moi, cela me semble impossible, me dit-elle avant de se blottir contre moi. On pourrait demander à Scott pour passer l'examen vu que sa mère est infirmière à l'hôpital de Becon Hills, ajoute-t-elle en me serrant dans ses bras, j'en profita donc pour redescendre rejoindre les autres dans mon salon mais aussi pour voir l'état du petit humain.
- Il est encore inconscient, constatais-je en l'observant. Bon, c'est trop long, ajoutais-je en me mordant le poignet pour ensuite lui faire boire sous le regard médusé des loups de la pièce.
- Mais qu'est-ce que tu lui fais, me demanda Peter en voyant la morsure sur mon poignet disparaître au fils des secondes.
- Je le soigne, peut-être qu'il a eu une commotion en tombant dans les pommes, lui dis-je en m'installant sur l'un des fauteuils de mon salon tout comme Lydia qui se mit sur mes genoux.
- D'accord, mais pourquoi tu lui as donné de ton sang, me demanda Derek avec curiosité.
- Et bien, Derek, mon sang à deux fonctions. La première peut soigner une blessure et la deuxième peut transformer une personne en une créature de la nuit, en vampire si tu préfères, expliquais-je en jouant avec les mains de ma copine.
- Donc, si j'ai bien compris, tu viens de le soigner, dit le vrai alpha en fronçant des sourcils, je lui répondis donc en hochant la tête car la réponse était plus qu'évidente.
Au bout de deux ou trois minutes, Stilles se réveilla avec un léger mal de tête donc je partie dans la cuisine chercher un verre foncé et versa un peu de mon sang dedans avant de lui proposer comme étant un remède au mal de crâne sauf que les loups de la pièce faisait la grimace en voyant le petit humain boire son verre sans se poser de question.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change tout
FanfictionQu'arrive-t-il à une femme ayant l'apparence d'une lycéenne alors qu'en réalité, elle a plus de 500 ans et fuit une personne probablement très dangereuse ? Que se passe-t-il quand cette jeune femme arrive dans la petite ville de Beacon Hills, sera-e...