Chapitre 9

159 6 2
                                    

Je sors de la salle et me dirige alors vers la bibliothèque. Au détour d'un couloir, je tombe sur Potter.

《-Salut Harry, je l'interpelle, tu sais où est Hermione ?

- Salut Eleanor, me répond-il, il me semble qu'elle est dans la Salle Commune des Gryffondors car Ginny voulait lui parler. Mais elle ira sûrement travailler à la bibliothèque.

-Merci beaucoup, je lui dis, si tu la croise, dis lui que je suis à la bibliothèque.

Il me répond d'un hochement de tête et chacun repart de son côté. J'arrive enfin à la bibliothèque et sors L'histoire de Poudlard. Je décide, au fil de ma lecture, de prendre des notes, des certains passages secrets par exemple. Je suis tellement intéressé dans ma lecture que je saute le repas de midi. Hermione me rejoins alors vers 13h, avec une part de gâteau au chocolat. Je la remercie pendant qu'elle s'assoit et entame ma part. Elle sort ses affaires puis, remarque mon ouvrage. 

《-C'est L'histoire de Poudlard ?me demande-t-elle mi-surprise mi-curieuse.

- Oui, je lui réponds, je sais que j'aurais dû t'en parler mais je voulais vraiment finir de le lire.

- Ne t'inquiète pas, me rassure-t-elle, ça ne presse pas c'est juste qu'une chose m'intriguait et que je voulais mettre ça au clair.

Je lui demande alors de quoi elle parle et elle m'informe qu'elle a l'impression que les tableaux la surveillent. Je prends alors au chapitre portant sur les tableaux. Lorsque nous avons fini de lire la page, nous nous regardons à la fois étonnés et un peu effrayés. En effet, il existerait une société secrète rassemblant certains fantômes, qui travaillent pour Voldemort. La surprise passée, je commence à émettre des théories. Mais, Hermione me coupe et me rappelle qu'elle est une sang-de-bourbe et que son pire ennemi est Malefoy, le fils d'un des plus célèbres Mangemorts. Suite à cela, nous restons pensives quelques instants. Puis Hermione me donne rendez-vous à minuit à la Tour d'Astronomie et me conseille de prendre du veritaserum. Je suis surprise mais hoche la tête silencieusement. Je décide alors de retourner à mon dortoir, non sans faire un détour par la réserve de Rogue et me servir en veritaserum. Après tout, il n'a qu'à mieux protéger ses chères potions.

~~~~~~
Minuit moins cinq. Je sors de mon lit, attrape ne flacon que j'avais dissimulé  sous mon oreiller et sors de la salle commune en silence. Je me dirige ensuite vers le lieu de rendez-vous où je retrouve Hermione.
Nous nous asseyons face à face et nous observons un moment le ciel d'hiver. La pleine lune illumine le ciel et les etoiles.Hermione prend une grande inspiration et commence ses confessions :
《- Ok, alors voilà ...Tu vas peut être me prendre pour une folle ...Mais je ne me sens plus bien avec Harry et Ron ...Ils ne sont pas à ma hauteur et ça me fatigue d'essayer de m'adapter à eux. La seule chose que je souhaite, c'est être puissante et reconnue, et si rester avec l'incroyable Harry Potter ne fonctionne pas ...Je devrais peut être me convertir en Mangemort ....

- Sérieux ?je m'exclame bouche-bée, Hermione Granger, au service de Voldemort ?

- Ça peut paraître fou je sais, me repond-elle, mais je veux vraiment devenir une Mangemort. Depuis, toute petite je joue la fille parfaite et j'ai juste envie de me lâcher et d'être celle que je suis vraiment.

- Pour quoi tu me dis ça à moi ?je lui demande curieuse.

- Je ne sais pas, déclara-t-elle simplement, j'avais juste besoin de me confier à quelqu'un.

- Écoute, je peux peut être t'aider, mais pour cela bois le veritaserum. Je ne sais pas pourquoi tu me l'a demandé, mais, en tous cas, il nous est utile. 》

Hermione attrape le flacon et boit quelques gouttes de la potion. Je lui demande alors de me dire la vérité au sujet de ses aspirations et elle me confirme son envie de rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Je lui parle alors de ma propre expérience de Mangemort et lui explique que je peux peut-etre m'arranger avec Voldy pour la faire rejoindre nos rangs. Elle me répond d'un voix enjouée, mais sérieuse, qu'elle serait prête à tout.

《- Vraiment?je lui demande, et quoi par exemple ? Que serais tu prête à faire pour Voldemort ?

- À tuer mes parents et à renier mon sang.

Je la regarde surprise. La Gryffondor a changé : ses yeux sont maintenant noirs et son visage reflète une sincérité presque effrayante. Je lui affirme que j'enverrai un hibou à Voldemort le plus tôt possible et nous nous quittons.

~~~~~~

Je me lève difficilement et avale une potion de vitamine C, il faudrait vraiment que je me couche plus tôt. Je descend dans la Grande Salle et rejoins Hermione pour le petit-déjeuner. Nous mangeons en échangeant des regards complices, puis nous nous dirigeons vers notre salle de cours. Hermione me devance et part s'installer à côté d'Harry avec un clin d'oeil en ma direction. Je lui sourit en retour et m'asseois près de Julie. Nous attendions le professeur Lupin mais c'est avec surprise que oyons entrer le professeur Rogue. Celui-ci éteint la lumière d'un coup de baguette magique et nous demande d'ouvrir nos livres à la page 394. Je n'ai pas le temps de trouver la page qu'Hermione intervient et demande à Roque pour quoi nous étudions les Loups-Garous. Il ne prend pas la peine de lui répondre et nous demande encore une fois de nous rendre à la page 394. Je comprends enfin : Lupin qui n'est pas là, la pleine lune hier soir...Rogue essaie de nous faire comprendre la nature de notre professeur de DCFM. Je me retourne vers Hermione et lui fait comprendre silencieusement que je lui expliquerai plus tard ce changement de programme.
Le cours fini et je me dirige vers la bibliothèque avec Hermione. Nous avons un heure de libre et les autres préfèrent aller jouer au Quidditch.

《- Alors ?me demande-t-elle, pourquoi étudions-nous les Loups-Garous?

-Parce que, je réponds, Lupin est un Loup-Garou.

-Quoi ?

-Lupin est un Loup-Garou, je répète. J'ai grandi avec un Loup-Garou. Je sais en reconnaître un et j'ai su dès le début pour Lupin. De plus, hier soir était un soir de pleine lune.》

Hermione s'assoit à une table tout en disant que, vu de cette façon, c'était évident. Une fois nos devoirs faits, nous quittons la bibliothèque pour rejoindre Scar, ma chouette, une chévêche d'Athéna brune. Je lui des graines et un message pour Voldemort. Puis, elle s'envole vers le manoir Malefoy.

~~~~~~
Voilà un autre chapitre !
J'espère que l'histoire vous plait et n'hésitez pas à dire ce que vous en penser.
Plein de bisous de la part des Detraqueris !
Lunyy

Eleanor Lestrange ou la vie d'une Mangemort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant