Chapitre 2

13 0 0
                                    

Je me suis levé je regarde l'heure sur mon téléphone et la je vois qu'il est midi! Je me suis jamais réveillé aussi tard! Je savais que j'aurais du mettre mon réveil. Je suis sortit de la chambre, puis j'ai pris mon petit déjeuner, je suis partit me laver et j'ai ressortit mes fiches.

J'ai commencé a réviser j'avançais assez bien, puis mon téléphone sonne c'est Amara.

Moi: Allô?

Amara: Tu viens toujours?

* Meeeerde j'avais oublié *

Moi: Oui bien sure je serais la vers 17h je mange chez toi ça te vas?

Amara: Ok super je vais juste dire a ma mère que tu vas manger à la maison!

Moi: Ok a toute!

Amara: OK!

J'avais complétement que je devais aller chez elle. Je continuais de réviser puis aux environs de 16h je me suis changer, même si aller en djellaba chez Amara me dérangeait pas plus que ça traverser sa cité comme ça ... très peu pour moi.

Je vais au salon et je demande a Deline qui depuis qu'elle est en vacance ne bouge plus de devant la télé si elle sait ou est Siram, elle me dit qu'il est avec Loyd. J'en conclus qu'ils sont déjà la bas et que je dois me taper le trajet en bus. Je regarde l'heure il y'en a un dans cinq minutes donc je met mes chaussure et je sors.

Je descend l'arret de bus n'est pas loin donc je marche pas beaucoup. Quand j'arrive dans la cité de Amara j'ai l'impression d'arriver dans un autre monde. Je ne parle pas du fait que les bâtiments ne sont pas tout neuf ou que les portes des bâtiments sont soit toujours ouverte et qu'il y'ait dans chaque bâtiments un groupe de mec ( plus souvent connus sous le nom de " teneur de mur " ) , non, je parle du fait que quand t'arrive dans une cité tu arrives dans une grande famille. Tout le monde se connaît depuis tout petit, tu as des tas de grands frères, de soeurs et de petit frères et petites soeurs à qui expliquer la vie. Et j'aime beaucoup cette atmosphére. Malgrés le fait que je n'habite pas ici, j'y ait quand même grandis. Etant tout le temps chez Amara, j'ai ici des grands frères qui me connaissent moi ainsi que les jum's et qui me considére comme leur petites. Même si ça dérange certaine qui se sentent trop souvent épiée , moi ça ne me dérange pas du tout.

Donc je rentre dans le bâtiment de Amara en saluant les teneurs en bas des escaliers. L'ascenseur est en panne donc je prend les escaliers heureusement pour moi elle habite au troisième étages. Je sonne chez elle est c 'est Koumba sa grande soeur qui m'ouvre.

Koumba: Ah ma petite ça va?

Moi: Ouais tranquille! Mais tu fais quoi la? Ton mari ta chassée quand il a su quelle genre de sauvage tu es?

Koumba: Toi des que tu arrive tu attaques? Tchip! Allez degages de devant moi!

Moi: Koumba tu sais que je t'adore!

Koumba: Ouais ouais c 'est ça!

Donc je vais dans la chambre de Amara et je me jette sur elle ( elle dormait cette folle )

Amara: AAAAAAAH PUTAIN TU FOUT QUOI LA?

Moi: C'est un réveille affectueux!

Amara: Affectueux de mes fesses! Putain tu m'as pété la colonne vertébrale t'es folle toi!

Donc elle va se rincer un peu le visage, et elle revient. On va dans la cuisine ( notre QG ) et on prend pleins de gateaux et autres ( a cause de ses frères qui viennent souvent à l'improviste c 'est toujours rempli pour notre plus grand bonheur ) et on retourne dans la chambre. On se pose sur le lit et on parle de tout et de rien, ensuite on regarde une série sur son ordi " Grey's Anatomy. C'est trop notre série ça je la kiffe de fou. On est a fond dedans quand je reçoit une claquette sur la tête. Je me retourne et voit la mère de Amara.

HAPPY END ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant