Chapitre 4

7 0 0
                                    

Je vous passe les premières semaines de vacances, on faisait toujours la même chose, a savoir plage/shopping, shopping/plage.

Mais ce soir les garçons n'était pas là ils étaient chez un de leur amis espagnole, mon père partait demain au petit matin du coup il était couché ma mère et Ravin le suivait, vu que nous on aurait pas le temps de le surveiller ( il allait me manquer mon amour ) bref comme les garçons n'étaient pas là les filles et moi ( Raissa et Amina ) on sortait ce soir en boite. Oui je sais c 'est jouer avec le feu et si jamais ça se sait on est morte.

Donc le soir venu on se prépare et on sort, on prend la voiture de Alain ( pas mon oncle hein je suis pas folle ) et on part direction la boite " Caliente ". Quand on arrive devant il y'avait une queue mais quand on a vécut les soldes... on survit a tout! Donc on a attendu, les filles étaient exités comme des puces, c'était la première fois qu'on allait en boîte.

A l'intérieure il faisait sombre, la musique était vraiment forte. On s'est assis au bar mais on a pas commander de boissons ( on s'est promis de n'accepter aucun verre on ne sait jamais ) on regardait les gens danser et on faisait des commentaires de temps en temps.

Et puis comme on en avait marre on s'est levé pour danser, c'était cool. Un moment je regarde vers le bar et la y'a un mec, qui me regarde, on aurait dit un pédophile j'aurait eu peur si j'avais moins de 18 ans mais bon, je m'en foutais en faite du moment qu'il reste assis.

Raissa * elle criait pour se faire entendre *: Y'a un gars qui te mate depuis t'alleur!

Moi: Tu parle de celui assis au bar?!!

Raissa: Ouais, il est pas mal! Mais sa façon de te regarder fait peur! Il devrait revoir ces techniques de drague franchement.

On a continuer à danser et ensuite on a pris la route, on s'était bien amusé. Y'avait même des mecs qui nous avaient draguer mais il étaient bourrés alors... le coté je te drague ... a revoir hein.

Il était 3h quand on est rentré tout le monde dormaient, on est rentrés et on s'est couché apres la séance démaquillage et mise en pyjama et je me suis endormie dés que ma tête a touché mon oreiller.

Le lendemain les filles et moi on s'est réveillés les dernières mais les autres avaient l'habitudes même si d'habitude c 'est pas a cause d'une sortie en boîte.

Donc on s 'est levé et on a déjeuné pendant que tout le monde mangeait des lasagnes faite par Mama, de toutes manière je sais que je les mangerai vers seize heures un truc comme ça quand j'aurais faim.

Ensuite on est sortit entre filles avec toutes les filles c'est a dire Deline,Felina, Hardya, Ava, Elina .... bref toutes les filles de la maison sauf les tatas et les deux petites ( Mina et Donna ) on étaient entre jeunes. On est allé au centre commerciale, on a fait des folies vu que la bas c'est moins chéres que en France. Je me suis acheté deux paires de talons, compensés toujours, et deux pantalons et un short taille haute et plusieurs hauts court et deux pulls. J'ai aussi pris quelques trucs pour Hardya parce qu'elle avait pas de carte bancaire elle. Puis on est allée au resto avec les filles, ils ont du collé deux table pour nous tellement on était nombreuses mais on a vraiment bien rigolé même Ava avait l'air de bonne humeur. Avec mes deux mousquetons on a rigolé avec elles, mêmes moi ça m'a choqué parce que d'habitude on la calcule pas et elle non plus. Quand on a pris la route de la maison on arrêtait pas de rigoler sur la route on a choisi de rentrer a pied avec tout nos sacs pour bien montrer qu'on a fait les soldes! Oui on aime bien se la péter ...

Bref on a passé une bonne soirée y'avait que Tata Alina qui faisait la gueule un peu parce que vu que on racontait notre aprés midi a Mama et Baba ( mon grand père ) on arrêtait pas de rigoler et elle se sentait un peu mise a l'écart et rejeté, en même temps je l'a comprenait. Du jour au lendemain Ava ne lui accordait même ^pas un regard au cours du dîner.

Ensuite on est partit se coucher, personnellement je n'avais pas sommeil donc je suis allé sur la terasse, je pensais que j'allais être seule mais apparemment Ava était déjà installé sur un transat, une cigarette a la main. J'allais rentrer à l'intérieure quand ...

Ava: Tu peux rester tu sais?

Moi: Hm.

Je me suis adossé au bord de la terasse. On avait une vue sur la plage, j'adorait regarder la mer le soir. Elle était juste magnifique, calme et mysterieuse.

Ava: Tu veux une cigarette?

Moi: Non je ne fume pas. Par contre je savais pas que toi oui.

Ava: La vie change les gens Mia... la souffrance aussi.

Moi: Tu veux en parler?

Ava: Comme si tu voulais vraiment le savoir. Mais j'apprécie ton geste.

Moi: Je veux savoir mais quand tu voudra me parler bah j'aurais jamais penser te le dire un jour mais... je serais toujours la pour t'écouter.

Ava: Merci Mia.

Ça me faisait assez bizarre qu'elle m'appelle Mia, peut de gens m'appelle comme ça.

Je me demande quand même ce qu'Ava a vécu pour me sortir des phrases comme elle l'a fait, je me demande ce qui l'a changé. Enfaite aussi bizarre que ça puisse paraître je veux apprendre à connaitre Ava. Qui l'eut cru?

Finalement je suis allée me coucher, il commençait à faire froid, j'ai laissé Ava dans ces cigarettes et dans ces pensées.

Le lendemain quand je me suis réveillée, j'tais seule dans la chambre. Et dans la maison aussi. Je prend mon telephone spéciale Espagne et j'appelle Raissa.

Raissa: Ta quoi toi?

Moi: C'est comme ça que tu répond au téléphone toi?

Raissa: Bon tu veux quoi?

Moi: Vous êtes ou? Je suis seule dans la maison!

Raissa: Mais nan t'es pas seule, y'a Mama et Baba, Tata Alina et Ava.

Moi: C'est ce que je disais je suis toute seule!

Raissa: Bah on rentre pas maintenant ma puce donc voila, bref à ce soir!

Et elle a raccroché!

Une vrai lâcheuse celle la. Bon au moins y'avait Ava.

Je me lave et je me fais une salade que je vais manger sur la terasse quand j'ai fini j'ai débarasser et je me suis bien installé la musique toujours dans mes oreilles je me suis endormie.

Je me suis faite reveillé par Amina ou Raissa je sais pas trop parce que la j'étais dans les vappes. Les filles m'ont raconté leurs sortie et tout et elle m'ont montré ce qu'elles avaient achetés rien de bien interessant en faite. Ensuite on a mangé vite fait et on est allé dans nos chambres, on a parlé et ensuite on s 'est endormie.

Bon ce chapitre est nul mais c'est après que tout va commencer!

Surtout hésutez pas à voter et a commenter, donc voila je suis pas trop fière de ce chapitre mais bon ... je vais faire mieux dans le prochain chapitre car c'est la que tout va commencer!

HAPPY END ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant