Quand je me réveillais j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas.
Déjà je n'étais pas chez moi, ensuite j'avais mal a la tête et surtout je ne me souvenais de presque rien...
Tout était floue dans ma tête ce qui est assez bizarre vu que ma mémoire aime se rappeler de certaines choses.
Je me souviens que dans les séries il conseille de regarder autour de soi a la recherche d'une arme potentiel ou d'issues. Pour ma part j'étais dans une chambre assez spacieuse. Avec salle de bain et toilette intégré et même un dressing...qui se révéla vide.
La seule arme que j'avais à ma disposition était une lampe de chevet... C'est mieux que rien même si j'aurais préféré un fusil a pompe ou de chasse... Un truc comme ça.
Je continuais ma visite avec moi en tant que guide, bon y'a plus grand chose a voir mais bon.
La situation est plus compliqué que prévu... c'est ce que je me suis dit quand j'ai essayé d'ouvrir la porte et que "contre toute attente" elle décida de rester close.
Je me suis fait kidnapper...mais pourquoi et surtout par qui.
Je me demandais comment Loyd a réagit quand je ne ... Loyd ! Mais bien sur c'est lui, bordel c'est a cause de lui et de son trafic que je me retrouve ici ça j'en suis sûre.
De toute manière que ça soit lui ou pas ça ne change rien au fait que je suis enfermée, je ne sais même pas si je suis encore en Espagne ou en France ou ailleurs.
Je me suis assise sur le lit,il faut que je réfléchisse a comment sortir d'ici parce que la je commence a devenir folle.
La fenêtre ! Il y a une fenêtre juste au dessus du lit si elle est ouverte je pourrais m'enfuir ! Je me met debout sur le lit et ouvre la fenêtre,je dois être au premier étage parce que c'est pas haut du tout.
Je prend mon courage a quatre mains et je saute!
Mon atterrissage est un peu raté je me suis légèrement tordu la cheville dans ma chute.
Mais dans l'ensemble tout va bien enfin... pour le moment.
Je me lève et commence a marcher en faisant attention a ce qu'on ne me repère pas. Je fais donc le tour de la maison et je me retrouve face au portail d'entrée.
Évidemment il est fermé, il est a environ une centaine de mètre de l'endroit ou je me trouve. Je me demande si je peux aller jusque la bas sans me faire remarquer...
J'étais dans mes pensées stratégique quand une voiture derrière le portail s'avance, un mec sort de la voiture il a l'air jeune, il est grand et a le crâne rasé, et compose un code (apparemment il faut un code pour entrer.. code que je n'ai pas bien évidemment).
Le portail s'ouvre lentement ce qui est une chance pour moi, la voiture s'avance et quand le portail est complètement ouverte elle s'engage dans l'allée, moi j'attends patiemment je compte dix seconde dans ma tête le temps que la voiture dépasse l'endroit ou je suis cachée puis je m'élance en courant comme je n'ai jamais courut ( si ma prof de sport me voyait elle serait fière de moi ) et je sort de la propriété, je me retourne et je vois que "crâne rasé" me poursuit j'accélère mais lui aussi. Je continue de courir sur ma gauche il y'a la route et sur ma droite une sorte de forêt.
Je prend trois seconde de réflexion et je vais a droite dans la forêt en priant tout les Dieux possible que je trouve quelqu'un qui pourra m'aider.
Je suis toujours en train de courir mais je ne vais pas tenir longtemps j'ai les poumons en feu et mes pieds me font un mal de chien... il faut que je trouve une cachette quelque chose parce que je sens que je ne vais pas tenir et je ne veux surtout pas me refaire kidnapper a cause de l'idiot qui me sert de frère.
Je pourrais peut être grimper a un arbre je le faisait tout le temps avec Siram quand j'étais petite. Du coup je me retourne "crâne rasé" n'est pas très loin mais j'ai de l'avance sur lui et puis...il ne pensera jamais a regarder au dessus de lui.
Je m'arrête et me cache derrière un arbre le temps de reprendre mon souffle et je cherche un arbre avec des branches assez basse.
Je ramasse une grosse pierre au cas ou on sait jamais si crâne rasé s'approche.
Cette fois je l'entend, il ne court plus il marche. Il doit savoir que je me suis caché... Mais qu'elle idée débile j'ai eu de vouloir grimper sur un arbre ? Il va me trouver c'est sur!
Je sers fort la pierre que je viens de ramasser.
Il se rapproche, de plus en plus ... C'est limite si je ne l'entend pas respirer.
Au moment ou je vois son pied apparaitre je me prépare ... j'attends le bon moment et la je prend mon élan et le frappe de toute mes forces sur la tête avec la pierre. 1 fois, 2 fois, 3 fois puis je laisse tomber la pierre et je pars en courant. Mais au même moment j'entends une détonation et je ressens une douleur atroce a la jambe comme si on avait découpé ma chair a vif.
Je tombe au sol déséquilibré par la douleur et je touche l'arrière de mon mollet, je me retrouve avec du sang sur la main, j'ai envie de vomir. Je n'ai jamais vraiment supporté la vue du sang.
Je me retourne pour voir qui a tiré et je vois un mec qui est a côté de "crâne rasé" dans ma précipitation je n'ai même pas pensé que deux personnes étais sûrement a mes trousses.
J'ai commencé a ramper le plus silencieusement possible mais dans une forêt avec des feuille par terre c'est pas très facile, je l'entendais se rapprocher mais je continuais d'avancer jusqu'à ce qu'un pied me paralyse la jambe me faisant crier de douleur.
Inconnu: Tu ne pensais quand même pas que tu allais pouvoir t'enfuir? Ton frère nous doit de la tune et tant qu'il ne rembourse pas, tu ne bouge pas. C'est aussi simple que ça...
Voilà voilà la suite elle a tarde je sais mais bon je vous souhaite une bonne lecture stp votez c'est important et puis gros bsx a vous