Chapitre 3

19 0 0
                                    

Le départ en Espagne approchait, Loyd n'était pas très content il voulait rester à la maison mais ma mère lui a dit que c'était des vacances en famille et il faisait partie de cette famille il avait l'obligation de venir. Il était grave dégouter de venir mais bon il avait pas le choix. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça, ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas vu la famille et lui il est la a faire son mec qui veut pas venir.

Felina était revenue a la maison, elle avait l'air malade mais elle ne voulait rien dire. Je la trouvait bizarre même a moi elle a rien dit alors que a la base on est archi proche et on se disait tout mais la rien. Mais bon je l'ai laissé dans son délire, Kais aussi venait avec nous vu que maintenant il faisait partit de la famille.

Je profitais au max de mes amours ( Amara, Medhi, Ranya, Indra et Farès ) ils allaient vraiment me manquer j'allais faire la totalité de mes vacances la bas. Mais bon eux aussi allait dans leur bled sauf Indra qui allait en Turquie avec son mec Rami.

Medhi et Farès était les premiers a partir, il partait le 27 juin et revenait le 3 Septembre il se mettait grave bien quand même, ils allaient chacun dans sa famille mais ils avaient prévut de se capter la bas. Ensuite Indra qui partait le 4 juillet et ensuite c 'était Ranya qui elle faisait un mois dans la famille de son père et un moi dans celle de sa mère et Amara partait le 10 et je partait le 13 juillet. Je me rappelle que Deline a faillit faire une crise cardiaque quand elle a sut qu'on partait le 13 elle a tout de suite regardé sur son calendrier heureusement que c'était un samedi parce que sinon on allait avoir un autre problème sur les bras. Depuis qu'elle a vu deux corbeau un Vendredi 13 et qu'il lui est arrivé je sais plus quoi Miss Deline est devenue superstisieuse.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

On arrive au jour du départ, on y allait en voiture parce que mon père disait que ça ne servait a rien de prendre l'avion vu que ma mère savait conduire, Loyd et Siram aussi plus moi depuis peu, du coup on devait se relayer au volant donc pas d'avion... je n'ai pas trop compris sa logique mais bon, on fait avec.

On en avait pour treize heures de route, heureusement pour moi j'avais recharger mon portable, et mon ordi. J'avais laissé ma tablette aux filles. On avait pour l'occasion loué un mini bus, parce que maman voulait qu'on parte tous en même temps, on était avec Felina qui dormait et Kais son mari, ils étaient trop mignon j'espere que moi aussi je trouverai l'âme soeur. Il travaillait dans une banque et elle voulait reprendre ses études pour faire infirmière elle avait un concours a passé en Mars prochain. Ravin était Ko le pauvre on s'était tous réveillé à 3h du matin et on avait pris la route a 5h du matin, il était encore en pyjama le pauvre.

Il était 8h et on était encore en France ... C'était papa qui conduisait mais bientot se sera au tour de Siram ensuite Loyd puis moi ensuite ma mère, Kais et encore mon père. Vu que tout le monde voit que Felina va mal on a pas vraiment envie de prendre des risques. Moi j'étais claquée je me suis endormie.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

... : Mia reveille toi !!

Moi: Mmmmh? Qu'est ce qu'il y'a ?

Hardya: On va manger et tout donc debout en plus ce sera a toi de prendre le volant alors t'a interet a bien te réveiller!

Moi: Ok j'arrive

Je suis sortit du mini bus, on était dans une aire de repos. On a mangé il était même pas encore onze heure mais comme on avait déjeuner tôt on avait déjà faim. Donc on a mangé les sandwich que ma mère avait préparé, on s 'est dégourdi les jambes et on est remonté dans le mini bus. Mon père s "est assis à coté de moi " pour pas que je les perdent " vraiment sympas la confiance paternelle, ça me touche...

HAPPY END ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant