Le lendemain à mon réveil, je me sentais pas trop bien j'avais mal à la tête de fou, du coup je me suis pas levé, mais j'avais trop mal donc j'arrivais pas à dormir. Je me suis tiré hors du lit et je me suis trainée hors de ma chambre pour prendre de l'aspirine dans la pharmacie qui est dans la salle de bain. Puis je suis retourné me coucher mais je n'arrivait pas à me rendormir du coup j'ai attendu que les filles se réveillent. On est allé déjeuner bref, une matinée normale quoi.
Finalement on est allé à la plage, les garçons devaient revenir cet après midi, c'était la fin de mes vacances. Même si on sort souvent Loyd et Siram ( surtout Loyd ) sont toujours derrière moi et je suis sous surveillance constante.
On est rentré a la maison pour manger, les garçons ne devraient plus tarder a rentrer maintenant.
Donna: Mamá, por qué Baba no se come con nosotros? ( Mama pourquoi Baba ne mange pas avec nous? )
Quand elle a dit ça on s 'est tous regardé parce que maintenant qu'elle le disait je n'avais pas vu Baba de toute la matinée normalement il reste devant la télé a regarder les informations,mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu du tout.
Mama: Está muy cansado hoy por eso pero esta noche va a ser mejor. ( Il est très fatigué aujourd'hui c'est pour ça mais ce soir il ira mieux )
Quand elle a dit ça, ça voix a légèrement tremblé, tout le monde l'a regardé. Elle pouvait mentir a Donna qui était encore petite mais pas à nous, Tonton Roberto l'a regardé et il a dit a Alina de nous servir qu'il devait parler a Mama et ils sont allé dans la cuisine. Tata Alina nous a servit et on a commençait à manger dans le silence. Je savais que Mama avait menti sur quelque chose mais je ne savais pas sur quoi. J'avais vraiment un mauvais pressentiment. Je sortis de table en disant que j'allais au toilette et je suis allé dans la chambre de Mama et Baba. Il était couché et il avait l'air d'aller très mal.
Moi: Baba?
Baba: Si Mia?
Moi: Ça a pas l'air d'aller très fort aujourd'hui...
Baba: Tu sais mi amor il y'a des jours avec et des jours sans. Je suis trop fatigué pour aller manger avec vous mais ce soir je viendrai si je vais mieux.
Moi: Mais arrête de me mentir Baba! Je n'ai pas 4 ans et je suis pas Mina ou Donna dis moi la vérité!
Baba: Va manger Mia, on en reparlera ce soir je suis vraiment fatigué.
Moi: Pero Baba per favor ... ( Mais Baba s'il te plait )
Baba: Va manger Mia.
Il m'a tourner le dos, Baba allait mal et lui et Mama me cachait quelque chose j'en suis sûre. Je suis plus une petite fille mais je ne suis pas sûre qu'il s'en soit rendue compte. Je suis retourné a table, Mama et Tonton Roberto était revenue et la tête de Tonton m'a conforté dans l'idée que Baba n'allait pas aussi bien que d'habitude. Tout ça m'avait coupé l'appétit, donc j'ai débarrassé mon assiette et je suis allé dans ma chambre.
Je me suis sans doute endormie car ce sont les bruits des garçons qui étaient de retour qui m'ont réveillé.
Je suis sorti de la chambre en courant et j'ai sauté sur mes frères qui m'avaient manqué quand même!
Loyd: Putain Mia ta grossi!
Moi: Et toi ta pas changé ...
Siram: Non, mais il a pas tord hein!
Moi: Si c'est comme ça la grosse ne vous adresse plus la parole!
Je suis allé dire bonjour a Kais qui était collé a Felina et aussi à Alain qui m'avait manqué.