Ça y est. Je suis devant la porte de ma chambre d'internat et j'entends d'ici les gémissements écœurants de l'autre pute. Je souffle un coup avant de lâcher la main de Winter. Je lui lance un regard entendu, signe qu'elle va devoir m'attendre jusqu'à ce que ma petite comédie prenne fin. La pauvre. Aller Hope, tu peux le faire. Je me verse un peu d'eau provenant d'une bouteille sur la figure et me frotte les yeux, faisant en sorte qu'ils soient rouges. J'adopte un visage triste. Go.
Je pose ma main sur la poignée et l'abaisse, commençant à émettre des sanglots étouffés. J'avance à l'aveuglette, tentant de rendre ce moment le plus gênant pour eux. Même si ça m'étonnerait qu'ils le soient. Je continu mon petit manège, allant m'enrouler dans ma couette, jusqu'à ce qu'une voix criarde retentisse :
- Putain Hope tu fou quoi là ?! Dégage !
Je rigole intérieurement et affiche une mine choquée avant de me mettre à rougir. Bon, ça, je ne l'ai pas fait exprès. C'est plutôt embarrassant de voir deux corps nus enlacés. Surtout quand celui de Maxime Sprow en fait partie.
- Oh mon dieu, je suis désolé, je ne voulais pas voir ça ! Eurk désolé, désolé, désolé ! Cris-je en plaquant une main sur mes yeux.
Ça m'agace de devoir faire ça parce que je joue exactement le rôle de la petite sainte-nitouche qu'ils pensent que je suis. Mais bon, c'est pour Wint. Et moi, accessoirement.
Soudain, je fais style de percuter quelque chose et abaisse la main qui cachait mes yeux pour m'avancer vers eux avec un air furax.
- Putain Max t'es sérieux ? Je n'avais pas compris pourquoi tu voulais qu'on se cache mais ça y est maintenant ! C'est parce que tu me trompe ! Espèce de petite tapette ! Tu vas voir ! Bouffon !
Je continu mon speech de la petite amie jalouse pendant encore dix bonnes minutes avant de regarder leur visages décomposés dont je me réjouis intérieurement.
- Faut qu'on parle. Je suis désolé bébé, elle était trop bonne !
J'y crois pas ! Il rentre dans mon jeu ! Merde putain !
- Viens immédiatement Max, on sort ! Improvisé-je.
Zut, j'espère que Winter ne sera plus devant la porte !
Maxime se rhabille rapidement avant de me prendre la main pour m'entraîner dehors. J'ai juste le temps d'apercevoir le regard noir de l'autre conne avant de le voir claquer la porte de ma chambre. Je me dépêche de jeter un coup d'œil à l'endroit où étais ma meilleure amie il y a quelques minutes et remarque avec soulagement qu'elle est partie. Maxime me tire par la main jusqu'à la sortie du bâtiment. Je dois avouer que je flippe un peu car il fait totalement nuit. Shit !
- Euh, Maxime qu'est-ce que tu-
Il s'arrête brusquement et le coupe.
- C'est plutôt à moi de te demander des explications !
Piégée...
- Euh... je... euh... balbutié-je.
- Je ne sais pas à quoi tu pensais quand tu as fait ça, mais tu t'es mise dans une sacrée perce ! Tu vas devoir assumer cocotte parce que dès demain, tout ce putain de lycée sera au courant ! A toi de voir, soit tu avoues tout, soit ta fierté en prendra un coup.
Eh merde, je n'avais pas pensé à ça ! Bien joué Hope ! Mais quelle conne je fais ! Faut que j'arrête d'agir sur le coup de la colère, ça retombe toujours sur moi ! Putain...
- Tu balances quoi que ce soit, t'es mort. On est désormais en couple !
- Géniale, donc je peux tripoter tes nichons ?
VOUS LISEZ
Miami
Teen FictionIl y a quelques mois, j'ai participé à un concours sur internet. Le genre de truc bidon où tu as une chance sur un milliard de gagner. C'était un défi avec mes potes. Malheureusement, j'ai gagné. Et me voilà en route pour une des plus grandes univer...