Always and Forever

135 5 0
                                    


Always and Forever était une promesse que Rebekah avait faite à son frère. Une promesse lourde de sens, très forte. Une promesse chargée de responsabilités et d'engagements.

La promesse de ne jamais se retourner contre lui.

La promesse de ne jamais le détester, peut importe ce qu'il ferait.

La promesse de restée toujours avec lui.

La promesse d'être une sœur.


Aujourd'hui Rebekah Mikaelson s'était énervée contre son frère, rien de très nouveau en soit. Elle s'énervait souvent à cause de l'Hybride Originel qui lui servait de frère, et faisait toujours mine de partir loin de lui. Elle finissait toujours par lui pardonné néanmoins, par revenir à son frère.

Mais, aujourd'hui elle ne comptait pas revenir. Il était allé trop loin.

Always and Forever était brisée.

Rebekah se trouvait dans un petit motel en périphérie de la Nouvelle-Orléans, avant de partir définitivement, elle voulait juste savoir si son grand frère la cherchait ou regrettait simplement ce qu'il avait fait.

Elle descendit dans le hall du motel mais au moment où elle allait partir elle entendit le nom de son frère dans une conversation.

- Quoi ? Mais pourquoi elle est partit ?

- Bah j'sais pas moi ! Encore une dispute sûrement.

- Et c'est qui qu'il a massacré ?

- Un groupe de sorcières qui ne voulait pas faire un sort de localisation pour retrouver Lady Rebekah. T'aurais dû voir ça ! Il les a tuées les unes après les autres, doucement, lentement. C'était une véritable boucherie !

- Bah Klaus ne fait pas vraiment dans la dentelle.

- Ouais, mais là il est furax ! Il a envoyait tous ses vampires à sa recherche ! Personne n'ose l'approcher, si il continue comme ça il restera plus personne à la Nouvelle-Orléans !

- Tu m'étonnes ! Si Lady Rebekah ne revient pas, il tuera le monde entier pour la retrouver.

- C'est sûr ! Bon, faut que je recommence à la chercher sinon j'suis mort.

- Ouais, salut !

Son frère la cherchait vraiment ? Il avait tué des sorcières pour elle ? Le connaissant il devait être vraiment énervé contre elle.

Rebekah Mikaelson commençait à hésiter. C'était son frère et il avait besoin d'elle. Il fallait qu'elle aille voir comment il allait avant de décider quoi que soit.

Cachée derrière un mur, Rebekah observait son grand frère tout jetait dans le salon. Le canapé était renversé, la table en bois, explosée contre le mur, les vases en verre avait étés jetés un peu partout sur le sol, et même les tableaux de Nik y étaient passés.

Et au milieu de tout ça, il était là. Furieux, ses yeux oscillaient entre le jaune du loup en lui et le bleu des yeux de son frère à elle.

Il soufflait bruyamment, puis, pris d'un soudain accès de rage, il hurla à plein poumon. N'importe qui, aurait pu pensait que ce n'était qu'un simple hurlement de colère, mais Rebekah sentait la tristesse, et le désespoir présent dedans.

Sans qu'elle le veuille ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle les essuya d'un geste rageur avant de reporter son attention sur Nik qui s'était laissé tomber au milieu du salon. Elle l'observa longuement et finit par remarquer de légers tremblements.

Il releva alors la tête, et le choc se peignit sur le beau visage de la cadette Mikaelson. Klaus Mikaelson, l'Hybride Originel, pleurait.

Son grand frère pleurait. Nik pleurait.

Ses sanglots à elle redoublèrent quand elle l'entendit murmurer une phrase, une phrase presque pleurée :

Klaus- Pardonne-moi Bekah... pardonne-moi.

Et là, ce ne fut plus la colère qui guida ses actions mais son amour pour son frère.

Elle flasha jusqu'à lui presque immédiatement. Ils sefixèrent, Rebekah vit dans ses magnifiques yeux, le choc, la tristesse, la culpabilité, et enfin l'amour qu'il lui portait. Un amour infini et inconditionnel. Un amour qu'elle lui rendait.


Il leva une main hésitante vers elle comme si il ne pouvait pas croire qu'elle était vraiment là. Elle pressa sa joue contre sa main, pour lui prouvait qu'elle était bien là, et qu'elle n'était plus fâchée contre lui.

Klaus- Bekah...

Rebekah- Je suis là, Nik. Pour toujours et à jamais. 

Klaus et RebekahWhere stories live. Discover now