Elijah Mikaelson. Vampire Originel.
Du plus loin que je me souvienne, Klaus et Rebekah ont toujours étés proches, lui la protégeant et elle le suivant n'importe où.
Quand père frappait Niklaus elle était la seule qui allait le voir juste après pour guérir ses blessures et le réconforter. La seule qui n'avait pas peur de l'état dans lequel il serait, la seule qui ne se souciait pas du sang sur sa robe, la seule qui n'était pas dégoutée par l'état dans lequel était Niklaus.
Elle s'est même opposée à notre père pour aider Klaus. La petite sœur de la famille a été plus courageuse que moi je ne l'est étais. Et c'est pour ça que quand je les vois aussi unis ça ne m'étonne plus.
Je fus interrompu dans mes pensées par ma petite sœur qui entra dans le salon comme une furie. Elle pointa presque immédiatement un doigt rageur dans la direction de Niklaus.
Rebekah- Niklaus Mikaelson ! Comment as-tu osé ?
Klaus leva des yeux ennuyés vers notre petite sœur. Il balaya l'air de sa main dans une attitude nonchalante.
Klaus- Bonjour ma petite sœur chérie, un plaisir comme toujours. Pourrais-je savoir pourquoi tu m'agresses de si bon matin ?
Rebekah leva les yeux aux ciels et vint s'asseoir sur un fauteuil entre nous deux.
Rebekah- Tu as dit à tes clébards de me suivre ! Tu crois que je peux pas me défendre ou quoi ? Tu me prends pour une demoiselle en détresse ?
Le regard de notre frère se durcit devant l'accusation. Il posa dans une lenteur calculée son dessin sur le canapé et parla d'une voix beaucoup trop calme pour qu'il le soit en réalité :
Klaus- Ecoute-moi bien petite sœur. En ce moment notre famille est menacée, les disciples de Mikael nous suivent. Je ne te demande pas d'accepter ou même de comprendre mes choix. Saches simplement que je ferais ce qu'il faut pour que tu ne sois pas en danger et ce, même si ça nécessite de te donner des gardes du corps ou de te séquestrer ici. Il est hors de question qu'il t'arrive quoi que soit.
Klaus la regarda longuement, attendant sa réaction. Moi, je fus touché par sa déclaration, je savais qu'il restait encore de mon petit frère en l'homme qui se tient aujourd'hui devant moi.
J'observais attentivement notre jeune sœur, guettant sa réaction.
Elle regardait Niklaus avec un mélange d'amour, d'adoration et un peu de colère, néanmoins ce fut l'amour qui prit le pas car elle se leva gracieusement et s'assied sur notre frère dans une étreinte fraternelle.
Niklaus noua ses bras autour d'elle, tandis qu'elle passait les siens dans son cou. Elle posa sa tête blonde sur celle de Nik et murmura :
Rebekah- À jamais grand frère.
Il resserra son étreinte et lui chuchota dans l'oreille :
Klaus- À jamais petite sœur.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Un nouvel OS j'espère que ça vous plait. Les personnages ne m'appartiennent pas (malheureusement), à par ceux que j'invente.
YOU ARE READING
Klaus et Rebekah
FanficRebekah Mikaelson avait toujours aimé Niklaus. C'était son meilleur ami, son confident, son grand frère. Même quand il est devenu l'Hybride Originel, elle a continué à l'aimer, même quand il tuait tout ses petits-amis, elle a continué à le suivre. E...