Je terminais mon service lorsque Mr Stark m'a demandé de fermer mon établissement pour organiser une reconstitution. Lorsque Mrs Ashton et Mr Collins sont arrivées, il leur a expliqué le but de cette mise en scènes, puis, ils sont sortis. Henry semble m'analyser avec ses yeux sombres tandis que je nettoie quelques verres. J'aperçois avec difficulté à travers la vitre, les yeux bleus de Juliette qui paraissent me fixer d'un air distrait. Puis, alors que Mr Stark me demande une coupe de champagne, les fiancés entrent dans mon diner. Juliet devient aussi livide qu'un esprit mais Peter la rassure et ils partent s'asseoir sur des chaises hautes en bois de chêne à l'autre bout du comptoir. Ils me font signe et me demandent 2 verres de vin rouge de mauvaise qualité.
Mrs Ashton semble soucieuse, elle observe quelque chose derrière moi d'un air absent. A mes yeux, cette femme est magnifique. Elle est à la fois femme fatale et fleur bleue au fond d'elle-même. Sa mine décidée et sympathique lui donne beaucoup de charme. Son corps svelte, son visage fin et son nez mince frôlent la perfection. Malheureusement, on voit à ses sublimes yeux bleus saphir soulignés par des cernes noires onyx et à ses longs cheveux grenat mal entretenus, qu'elle n'a pas le temps, ni les moyens de s'entretenir. Elle passe ainsi à côté de la perfection. Elle a une magnifique robe rouge quelle porte pour se donner l'illusion d'être à nouveau une grande dame. Je vois son fiancé s'éloigner en direction du détective, ce qui l'a fait sortir de son songe. Elle décide alors de me payer leurs verres. Lorsqu'elle me tend son billet je peux alors voir ses mains. Elles sont pâles, fine et ses doigts sont très long, mais, contrairement aux autres dames, elle ne porte pas de vernis. Lorsque Mr Collins revient s'asseoir, le détective juge bon de mettre fin à la reconstitution.
Serais-ce la déjà la fin ? Pas si sûr ..... Rendez vous jeudi !
VOUS LISEZ
Nighthawks
Mystery / ThrillerLe célèbre homme d'affaires Mark Evans vient d'être empoisonné au diner "Le Phillies". Le détective Stark trouvera t-il la clef de ce mystère au cours de cette reconstitution ? Et vous, allez-vous trouver le coupable grâce au point de vue de chaque...