Cette nuit, j'ai rêvé d'elle. Comment s'appelait-elle déjà, ah oui Jenny. Elle est tellement belle ! Dans mon rêve, elle dansait avec moi au bal de Saint-Pétersbourg. Elle était divine dans sa robe rouge et ses bijoux en or et diamants étincelants. On se regardait dans les yeux et les siens étaient magnifiques avec le reflet des lumières.Pourquoi est-ce que j'ai rêvé d'elle, je ne l'a connaît même pas et puis on ne peut pas rêver d'une personne comme cela alors qu'elle nous est inconnus.
Moi, Jenny Harold est une idiote, j'ai rêvé de lui cette nuit, vous savez le garçon dont je ne connaît pas le nom. On se baladaient tous les deux sur la plage de Rio, mains dans la mains et sourires aux lèvres. Non mais t'es totalement stupide ma pauvre et en plus s'il voulait te retrouver il va pas chaumer, tu lui as indiqué la mauvaise direction Jenny ! Mais t'es vraiment une malade,tu ne connaît pas cet homme mais tu lui cris dessus, bien sûr, c'est normal !Mais j'ai passé des années seule alors voir et parler à quelqu'un c'est légèrement nouveau. Demain je vais essayer de le retrouver pour lui faire mes excuses peut être qu'il acceptera de me parler après cela.
Mon pauvre, si cela se trouve, elle ne veut pas de toi, pourquoi je continue à parler d'elle ? Elle ne m'intéresse pas non plus, elle est insignifiante. Mais je veux savoir si elle sait comment on en est arrivé là. Dés demain, je vais la retrouver sur le banc. Elle pensera peut être à mis rejoindre aussi. Enfin cela reste une possibilité, mais qu'es-ce que je vais bien pouvoir lui dire :" eh salut ça va ?". C'est plus que stupide à ce point là quand même, j'en suis réduit à me demander ce que je pourrai lui dire parce que comme un abruti j'ai pas pu répondre à ses questions. Il faut quand même que je la trouve pour m'excuser de tout ce que j'ai fais ou pas fais justement. Bon comment je vais m'excuser ? Du genre hyper coincé ou hyper décontracté ? Oh et puis je m'en fiche je ferai de l'impro.
Jenny Harold est une débile, une imbécile, une stupide fille. C'est ce que je suis entrain de griffonner sur mon carnet depuis plus de dix minutes. Je pense que si je ne trouve pas une idée d'excuse, je vais devenir complètement folle ! Allez ma vieille, trouve une idée, juste une petite. Allez quoi je te demande pas la lune cerveau, tu veux pas appuyer sur le bouton ON pour tu mettre en route juste deux minutes. Je vais pas me pointer, le regarder et lui dire :" Eh salut ça va ? à et en faite désolé de t'avoir agressé.", il faut vraiment que tu te réveilles cerveau, après tu pourra te ré éteindre autant de temps que tu le veux. Allez quoi, réagis!!
YOU ARE READING
Le miroir de Jenny
RomanceJenny, 20 ans depuis... longtemps, trop longtemps. Liam , 21 ans depuis.... longtemps aussi. Mais leur rencontre changera tout, absolument tout!