Chapitre 6

6 1 0
                                    

Ni une ni deux, moi et Liam on était à Paris, j'aurai bien voulu faire les boutiques ou flâner dans les rues, aller sur la Butte Montmartre mais non la seule chose qu'on faisait là c'était retourner au source,remonter à la première personne qui à reçut ce ou plutôt ces miroirs. On trouva un vielle dame, qui nous a dit qu'elle était la première à l'avoir reçut or elle devait perdre la boule, ces miroirs sont déjà plus vieux que moi alors ce n'est certainement pas elle. Franchement pour qui elle me prend, un lapin de tris semaines ?

Jenny est folle, la première personne que l'on vit était une dame d'environ 86 ans si ce n'est pas plus et elle l'a limite agressé parce qu'elle perd la tête. Cela fait quoi, 2 heure qu'on se supporte mais je pense que cela va être plus dure que prévu de vivre avec elle. C'est une vraie folle furieuse ou une malade. Je sais pas trop lequel choisir. Elle me saoul, toujours à se plaindre, toujours à dire un truc. Je crois que je vais faire quelques achats, genre du scotch pour qu'elle se taise et des chaussures plates pour qu'elle arrête de me dire:" j'ai mal aux pieds!".

Je crois que ce tip à un problème de communication ou alors il ne sais prononcer que quelques mots. Parfois je me demande si ce que je lui dit l'intéresse mais je crois pas, il légèrement borné et un peu solitaire. Bon d'accord, je suis pas un ange non plus, je parle trop, je suis un peu casse pieds, têtu et un peu hypocrite c'est vrai mais à par ça tout va bien!

Je devrais peut être lui dire que j'en ai rien à faire de tout ce qu'elle me raconte. D'ailleurs c'est ce que je vais faire.

- Dis moi tu parles toujours autant ou c'est juste pour m'énerver ?

-Je t'énerves ?

- Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'entendre parler toute la journée. En faite je suis seul d'habitude donc la seule voie que j'entend, c'est la mienne.

- Attends une seconde, tu te parles à toi même ?

- Ce n'est pas la question

-Ouais t'as raison, je vais essayer de me l'a mettre en veilleuse ! Mais je veux quand même savoir un truc, tu te parles vraiment à toi même ?

-Oui un peu mais ça n'a rien à voir ! Il vaut mieux continuer à marcher pour trouver un antiquaire qui pourra peut-être nous éclairer.

C'est ce que nous firent, j'ai réussi à me taire mais c'était pas simple je l'avoue mais au moins, il était content. J'ai fait ma tête de mule et lui il faisait sa tête... bah de tout les jours en faite. Sa tête est déprimante à la longue !

Elle m'en veut j'en suis sûr parce qu'elle ma fait une tête de dix pieds de long pendant tout le long du chemin mais elle a réussit à pas ouvrir sa bouche et ça c'est un avantage.  

Le miroir de JennyWhere stories live. Discover now