Chapitre 6 : Notre secret❤ - 2e partie

1.6K 76 87
                                    

Et tac! Voici la deuxième partie publiée! Haha, j'ai essayé de ne pas mettre trop de détails et de ne pas rester sur une situation pour un chapitre... Mais bon, encore une fois, bonne lecture!

****


Mikasa empressa ses pas, les joues toutes écarlates en essayant de ne pas croiser le regard de ses amis. On ne voyait même plus sa silhouette en une fraction de seconde.

Eren: Les gars... J'ai pas rêvé, hein? C'est pas l'effet de l'alcool?

Conny: J'crois pas, non...

Sasha: C'est sûre, Mikasa a du cran! Et elle a tout mon respect! Approuva la mangeuse de patate en hochant la tête et en croisant les bras.

Jean: Mikasa... Ma Mikasa... Non... Marmonna celui-ci en écarquillant les yeux et en regardant dans le vide.

Hanji: C'était ma-gni-fi-que~!

Eren: Insolite, vous voulez dire!

Hanji: Sérieusement, j'aurais jamais cru que t'allais faire le premier pas, Livaï- ne finissant-elle pas sa phrase en se tournant vers son ami, qui n'était d'ailleurs plus là. Hein? Livaï? Bah il est passé où?

Sasha: Maintenant que vous le dites...

Hanji se gratta alors la tête et arqua un sourcil en guise d'incompréhension. Elle rechercha son ami du regard et le vit ouvrir la porte du réfectoire.

Hanji: Bah! Livaï!! Mais tu vas où?? Cria l'amoureuse des titans en se levant.

Livaï resta sur place en leur montrant toujours son dos puis partit sans rien dire. Hanji cligna plusieurs fois les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

Conny: Vous pensez qu'il va où?

Eren: Aucune idée. Et puis, c'est pas notre problème! Il va où il veut!

Sasha: Oui mais quand même! Ça se fait pas de quitter des gens sans prévenir!

Hanji: Aaaahh... Dit-elle en affichant un grand sourire et en retournant s'asseoir. Je pense que je sais~

Eren: Vraiment?

Conny: Il va où?

Hanji: C'est évident, non? Il va rejoindre Mikasa!

Eren: Hein??

Conny: Quoi?!

Sasha: Comment??!

Jean: *crie* QUOIIIII??!!

Jean se leva brutalement, les yeux en soucoupe, faisant tomber sa chaise par la même occasion. Il fronça les sourcils en serrant les poings.

Jean: Non... Je ne le permettrai pas... Ce nain ne va sûrement pas rejoindre... Mikasa... Il haussa les sourcils en se rappelant de quelque chose. Mikasa... Elle a...

Il ne finit pas sa phrase qu'il s'évanouit par terre.

Eren: ... Il vient de traiter le Caporal de nain... Il est complètement malade! Enfin... plus que d'habitude.

Sasha: Qu'est-ce qu'il a, la tête de cheval??

Conny: Je l'ai jamais vu dans cet état. Oh et puis c'est pas si choquant que ça, en fait.

Hanji: Est-ce qu'il va bien, au moins? S'inquiéta la folle des titans en se rapprochant de Jean. Et puis que s'est-il passé, au juste?

Eren: Oh, ne vous inquiétez pas! Il est juste tombé dans les pommes. C'est à cause du choc, c'est naturel!

Notre Secret ❤  [RivaMika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant