Ceci n'a rien à voir avec l'histoire, c'est comme un genre de bonus... Jsp si vous comprenez mais libre à vous de le lire! (désolée de vous donner de faux espoirs xD)
Et si vous voulez que je fasse d'autres chapitres extra, ça ne me dérange pas, mais il faut dire que vous en voulez sinon je ne saurais pas 😂 (ou vous pouvez me le dire en pv si vous voulez un chapitre extra dédié pour vous)
Encore une chose : ceci se passe après le couronnement d'Historia.****
Récemment, de nombreux couples se sont formés dans le bataillon. Même le Major sortait avec Hanji... ce qui était toujours aussi surprenant pour Livaï qui avait du mal à le digérer.
Sérieusement, tous ces couples le mettait hors de lui, à chaque fois qu'il en voyait un, il était bizarrement de mauvaise humeur.
Livaï se dirigea vers ses quartiers en essayant de se calmer au passage, même s'il sortait toujours son fameux "tch". Arrivé, il ouvrit la porte, la ferma et s'assit sur sa chaise en sirotant tranquillement du thé quand soudain la porte s'ouvrit d'un coup.
????: Livaaaaaï!! On t'attend tous dans le réfectoire! T'es le seul manquant!
Livaï: La politesse, tu la connais? Binoclarde cinglée!
Hanji: Roh... Pas le temps de parler! Dépêche-toi!
Livaï se leva finalement et se dirigea tranquillement vers le réfectoire en compagnie de la chef d'escouade qui n'arrêtait pas de lui dire de se dépêcher, mais il n'en avait rien à faire. Arrivés dans le réfectoire, tout le monde était déjà rassemblé, Livaï se dirigea alors vers le Major et se plaça à côté de lui.
Le sérieux qui se lisait sur le visage du Major n'était pas bon signe. Livaï demanda d'un regard de quoi il parlait à la scientifique, mais celle-ci ne fit qu'hausser les épaules et secouer négativement la tête, signe qu'elle non plus ne savait pas.
Erwin: Mauvaise nouvelle...
☆◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇☆
Mikasa: Caporal! Là! Je l'ai trouvé!
Livaï et Mikasa se posèrent sur un toit et s'accroupirent pour ne pas qu'on les remarque.
"Erwin annonça que Kenny Ackerman était encore en vie. D'après lui, celui-ci avait fait des recherches sur la régénération humaine, grâce au fonctionnement de la régénération des titans. Deux recrues avaient cru l'apercevoir dans un coin de la ville et le Major en déduisit que Kenny avait pris des fioles ou des pilules de régénération avant sa mort. Livaï serra les poings et s'en alla. Le Major ordonna à Mikasa, qui, selon lui, était la seule à pouvoir le tenir tête, de le suivre."
Ellipse de quelques minutes
Tout le monde partit en laissant les deux supérieurs seuls. Hanji regarda son amant dans les yeux, l'air inquiet.
Hanji: Tu penses que ça va marcher?
Erwin: Espérons... Sinon, il n'y aura plus rien qu'on puisse faire...
Livaï s'apprêta à partir quand il sentit la présence de quelqu'un derrière lui.
Livaï: On ta envoyée pour que tu m'arrêtes, c'est ça? Tu perds ton temps, Ackerman.
VOUS LISEZ
Notre Secret ❤ [RivaMika]
General Fiction"Il y a des choses que je regrette... Comme par exemple, t'aimer." "Notre passé nous rattrapera toujours, le présent en est la conséquence." Mais peut-on modifier l'avenir? Livaï Ackerman est l'homme le plus fort du monde, mais aussi le plus mystéri...