EXTRA: Gangster Acker

869 34 9
                                    

Et... Un autre extra pour faire durer le suspens. Vous vous dites sûrement que c'est inutile d'ajouter ces bonus, mais c'est juste que j'aime bien vous faire patienter... Lol


*********************


Shiganshina.

Une ville des plus calmes et des plus romantiques qui existent sur l'île. Tout le monde vit dans la joie et le bonheur, le pourcentage de crimes est égale à zéro tellement rien de mauvais ne se passe.



Enfin, non.

C'est ce que tout le monde croit, ce que tous ceux qui vivent hors de cette ville croient... Mais ils ne savent pas la vrai vérité qui se cache sous leurs yeux.

"Danger."

Voilà le premier mot qui vient à l'esprit des villageois de cette ville quand on prononce son nom.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

????: Mais qui t'as dit de le buter?!

????: Il m'a blessée.

????: Tch. Je t'ai déjà dit des milliers de fois de les torturer avant de les tuer.

????: A quoi bon les torturer si on les tue après?

????: T'es vraiment butée, gamine... Torturer les gens, c'est comme ça que je procède.

????: Pas moi. Tu as beau aimer torturer les gens, Livaï, moi je ne trouve rien de jousif à ça.

Livaï: Jäeger... Ça fait plus de 10 ans que je t'apprends et jusqu'à maintenant, t'es toujours aussi irrespectueuse et désobéissante. Il soupira en roulant les yeux.

????: Et moi, ça fait plus de 10 ans que je te dis que je ne m'appelle ni gamine, ni Jäeger, mais tu ne m'écoutes pas. Je m'appelle Mikasa Ackerman. A-c-k-e-r-m-a-n. Elle prononça chaque lettre du nom.

Livaï: Bon sang... Elle recommence... Il se tourna vers elle en fronçant les sourcils. Et je te dis tout le temps de ne pas prendre mon nom.

Mikasa: J'ai le droit de faire ce que je veux. Je suis ta partenaire.

Livaï: T'es ma partenaire, pas ma femme. T'as pas besoin de prendre mon nom.

Mikasa: Si, je le suis.

Livaï: Tu l'as inventé.

Mikasa: Donc c'est vrai.

Livaï: Non. L'affaire est close.

Livaï se dirigea vers le corps du blond et le recouvrit avec du tissu noir, qu'il avait pris soin de ramener avec lui. Il vit qu'il y avait du sang sur ses chaussures et l'effaça avec le tissu en affichant une mine écoeurée.

Livaï: Tch. Dégueulasse.

La noirâtre se mit devant le brun et le regarda dans les yeux.

Mikasa: Livaï... Je ne suis plus la gamine de 10 ans que tu as prise sous ton aile... J'ai grandi...

Livaï: Et? Il arqua un sourcil.

Mikasa afficha une mine triste, prit la main du brun et la mit sur sa joue.

Mikasa: N'éprouves-tu rien pour moi...? Ses yeux brillèrent pour la première fois et Livaï crut sentir son cœur faire un bond hors de sa poitrine.

Notre Secret ❤  [RivaMika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant