Chapitre 11: Reconquête

1.2K 57 101
                                    

Au premier chapitre, j'avais dit que l'histoire se passait après le couronnement d'Historia. Et bah en fait... c'est plus du genre 'le jour où les gens ont découvert qui était la véritable reine' que 'le jour de la passassion du pouvoir' lol
Du coup, c'est juste après ça


**********


Mikasa commença à taper dans le sac de sable. Elle voulait évacuer tout ce qu'elle avait en elle : la rage, de ne pas avoir pu se ressaisir quand il le fallait, le soulagement, d'avoir au moins essayé d'apaiser la tension entre elle et son supérieur, et enfin et surtout, la déception, de ne pas avoir été aussi forte mentalement que physiquement. Elle ne pensait même plus au moment de l'apparition soudaine du titan. C'était le cadet de ses soucis.

Elle haletait et son corps se recouvrait petit à petit de gouttes de sueurs. Mikasa commençait à empester et à se fatiguer, mais elle ne s'arrêta pas de donner des coups à ce pauvre sac de sable.

Les mots n'étaient pas suffisants et elle avait vraiment besoin d'être seule et de se mettre les idées en place... Il fallait qu'elle clarifie les choses.

C'en était trop pour elle... Du jour au lendemain, on lui balance des trucs qu'elle ne doit dire à personne. Et qu'est-ce qu'elle y gagne en retour? La rage de son supérieur... et pas n'importe lequel... C'était la même personne qu'elle détestait le plus au monde, la même personne qui a amoché son frère pendant son procès, la dernière personne qu'elle voulait voir, la seule personne à part elle à être un Ackerman, le seul qui a toujours cette même expression sur son visage, le seul et l'unique... Livaï.

Pourquoi Livaï tout court? Parce que Mikasa ne voulait pas admettre qu'ils appartiennent tous les deux à la même lignée. Ça la dégoûtait... Ça la dégoûtait de savoir qu'ils avaient quelque chose en commun... qu'ils étaient pareils dans un sens...

Ils étaient pareils...

Pareils...

Mikasa: Tch.

Et voilà qu'elle se mettait aussi à jurer comme lui... Mais qu'est-ce qu'il lui a fait, bon sang?!

????: Tch. Tu m'imites, gamine?

En parlant du loup... Mikasa ne se retourna pas mais se contenta d'enchainer les coups.

Mikasa: Vous ne devriez pas être en train de vous reposer, Caporal?

Levi: Tu t'inquiètes pour moi?

Mikasa: Du tout. Je m'inquiète pour Eren, vous êtes son idole. Il serait vraiment inquiet s'il vous arrivait quelque chose.

"Oh merde. J'aurais pas dû dire ça..." pensa la jeune Ackerman en arrêtant ses coups. "Il va encore m'ordonner de nettoyer les chiottes..."

Connaissant le tempérament de son supérieur, la plus jeune se contenta de le fixer du regard. Elle s'attendait déjà à sa punition.

Livaï: Quoi?

Mikasa: Quoi, quoi? Répéta-elle.

Livaï: Tu me fixes.

Mikasa: Je n'en ai pas le droit?

Livaï: Non.

Mikasa: Si, j'en ai.

Livaï: N'essaie pas d'argumenter.

Mikasa soupira avant de se diriger vers un banc et de prendre une serviette pour s'essuyer. Bon, au moins, il n'en est pas venu aux chiottes donc c'est bon pour le moment...

Notre Secret ❤  [RivaMika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant