Lettre 1~ commencement de toute l'histoire

4.2K 127 3
                                    

Je m'appelle Luna ! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre ! Mais une lettre des plus étrange enfin je l'ai reçu il y a 10 ans de cela c'est-à-dire 10 ans avant l'écriture de ce livre et je vais vous écrire en détail l'aventure de cette personne que je croyais jusqu'à maintenant inconnue mais qui maintenant je connais comme ma poche.

«Mon nom ? C'est ce que vous voulez sûrement savoir non ? Et bah vous ne le saurez pas ! Non je rigole ! Mon nom est Lucy Dragneel à l'heure où j'écris ou que vous lisez cette lettre ou histoire tellement elle est longue je suis sûrement plus de ce monde je vous demande 3 faveurs que vous devez faire après avoir lu tout ça donc :
-vous devez en écrire un livre (ne pas le juger j'en ai toujours rêvé!)
-n'en parler a personne ! Sous aucun prétexte ! et surtout n'en parler même pas dans une lettre chut on ne dit rien sur tout ça a par dans le livre et ne changer aucun des choses comme par exemple les prénoms et d'autres choses comme ça non ! On ne change rien ! Rien du tout ! Compris !?
-et le dernière faveur que je vous demande vous le serez à la fin bon.

Je vais commencer par vous raconter ma situation comment ma vie se passe avant c'est à dire quand j'avais 17 ans et j'ai rencontré tous mes amis que je connais aujourd'hui, j'ai actuellement quand je vous écris ça : 55 ans je suis veille hein ? Mais bon au moins j'assume mon âge c'est déjà ça bon bref j'en étais où déjà ah oui !

J'ai 17 ans quand je rentre dans la fac de police pour le première fois et c'est de là que toute mon aventure va commencer... »

|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|

Policières VS prisonniersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant