Le média n'a rien à voir ! Mais le tue par là même occasion ! 😂
L'auteur ~||||~~~~~~~~~~||~~~~~~~~|||||~~~~~~|
Donc comme l'avais dis plus tôt Lucy dans la suite de ça lettre elle n'écrira pas seule moi aussi j'étais très surprise de cette nouvelle mais après tout un autre point de vue pourrait être intéressant ?
« Lucy m'as gentiment proposée d'écrire une partie de la lettre donc je vais vous la raconter avec joie !
Vous semblez perplexe et vous demandez qui suis-je non ?
La réponse est très simple je suis Mirajane la dame de l'accueil comme aime le dire Lucy je vais déjà vous dire plus de détails de pourquoi je suis ici et écrit pour Lucy il y a plusieurs raisons :
- Luxus c'est envolé parmi les anges il y a 2 ans et depuis Lucy m'as accueilli chez elle parce que j'étais triste et que Lucy est mon amie
- Lucy avait été abandonnée lâchement 2 jours avant son mariage avec Natsu
- Lucy est malade et va mourir même si elle n'a que 50 ans
- aider mes amies est quelque chose que je ferai toujours avec joie !
Retenez bien toutes ces informations elles vous seront peut-être utiles pour la suite du récit plein d'aventures et d'amour et de joie et !
-Mirajane arrête de raconter n'importe quoi et raconte au lieu de faire attendre la suite de la lettre !
- Oui oui Lucy je le fais de suite !Bon comme l'a dit Lucy tout à l'heure elles ont pris la mission et on filées mais pas tout à fait parce que j'y étais à cette mission moi une femme non policière y va ? Et oui je suis une policière expérimenté mais j'y es renoncé et décide de travailler à l'académie donc j'étais à la mission comme une mission toutes simple mais en ouvrant le dossier on découvrit toutes en mêmes temps que eux aussi étaient d'une académie mais une académie de voleurs, brigands, assassins et toi ce qui va avec ! On était sensé arrêter des hommes faisant des études sur tout ce qui touche le vole, l'assassinat et d'autres chose !? Mavis avait dit une partie de la vérité pour nous forcer a prendre cette mission !?
Donc on se mit en recherche tout indice nous aidant mais sur chaque lieu de crime aucune trace ! Pas une seule ! Enfin c'est ce que l'on croyait quand une piste nous menât au bureau de la gérante de notre académie c'était un indice bien particulier il y avait un échange de lettres venant de Mavis et de Zelef le gérant de l'académie des crimes et pas celle d'une académie normal ! Donc ça voulait dire que notre enquête menait à démontrer que notre "patronne" était une complice et ce n'était pas très agréable à savoir et elle ne nous l'aurait pas donné sinon mais il fallait lui en parler donc bah comme toutes personnes logique on l'a fait ! La discussion était courte non ! Ça c'est ce que pense les gens amis c'était pas du tout ça !
-Madame Mavis Vermillon on vous arrête pour complicité avec l'ennemie !
C'était ce que l'on avait dit bien sûr on allait pas la faire s'était une simple menace pour savoir la vérité !
-Si je puis me permettre j'ai contacté Zelef parce que c'est un de mes anciens ami voilà tout !
Mavis avait donc plus d'un tour dans son sac et nous avait rien dit (notre expression 😭) tout ce travail avait été voué à l'échec ? Non pas tant que ça car on découvrit par la suite que des vieux amis d'Erza faisaient parti de cette académie de crimes "l'académie Albaresse" la notre était surnommée "l'académie des fées" dont vrai nom était : "l'académie de la police de fioré : FairyTail" c'est long non ? Et bah c'est la vie😁!
-Bon il se fait tard je vasi le coucher !
-Mira un peu de tenue au lieu de la marquer dis le !!!
-Ha-hai...-Bon bah au re voir !
-J'avais dis quoi !!
-Euh.... bonne nuit ! 😁 »
VOUS LISEZ
Policières VS prisonniers
FanfictionLevy, Lucy, Juvia ,Erza, yukino et Minerva sont nouvelles à l'académie de police dirigée par Mavis Vermillon eet sont confrontées à un obstacle de taille Connace.fr bonjour que puis-je faire pour vous ? Allé lisez si vous voulez la suite j'ai fais...