Lettre 4 ~ gérante ?

1.4K 57 19
                                    

« J'ai donc vue la présidente entrain de faire de la plongée dans des dossiers ? On peut dire ça comme ça elle est folle celle là encore un cas spécial ! J'ai eu affaire à une folle qui parle d'elle à la troisième personne, un dingue de fraisiers et d'autres mais quand est ce que ça va s'arrêter ?!!

- Enchanté de vous rencontrer ! Je m'appelle Mavis Vermillon je suis la gérante de cette académie de police ! Je vais pour commencer vous dire les trois règles qu'il ne faudrait sous aucun prétextes enfreindre !
1 : ne jamais livrer des informations confidentielles qui pourrait faire couler l'académie !
2 : si vous démissionnez ne jamais reprendre contact avec d'anciens clients
3 : n'oubliez jamais que tout le monde sera toujours avec vous !
Voilà pour les règles !

Cette femme du nom de Mavis était très spéciale elle avait l'air d'avoir notre âge pourtant se n'était pas le cas ! J'ai toujours l'image de ce à quoi elle ressemble dans ma tête ! Mais ce que vous ignorez sûrement sauf si vous la connaissez sa secrétaire n'est autre que Canna Mirajane n'est pas tout à fais sa secrétaire mais c'est pas grave elles sont nos amies dans tous les cas !

- Si j'ai bien compris vous voulez quelque chose non ?

Ahhh que feront nous sans Minerva ! Heureusement qu'elle est là !

- Euh on peut dire ça comme ça ! Mais je ne veux surtout pas vous brusquer !

- Mavis si je peux me permettre tu devrais dire directement tout au lieu de faire un discours !

- Oh toi l'ivrogne on t'as pas sonnée !

- Bon qu'est ce qu'on doit faire ?

- Levy tu sais il faut parler correctement à la chef !

Levy qui ne parle jamais comme ça cela m'étonne ! Et Erza qui l'a remballe au bout de deux secondes !

- Mais ! Erza !

- Bon vous allez devoir arrêter un gang très puissant et les envoyer en prison et par la suite vous les surveillerait mais pas la prison de la ville celle de l'académie !

- Mavis ! Comment allons nous ?!  Les enfermer dans les prisons de l'académie mais ils s'échapperont au bout de 2 heures !

Yukino tu ne résisteras pas longtemps à la gérante c'est ce que je me disais à ce moment là mais une fois la bataille engagée toutes mes pensées étaient tournées vers une seule chose, une seule et unique chose, ma raison de vivre sinon je ne serais déjà plus e ça monde !

- Il n'y a pas de mais Mavis c'est ça ou rien !

- Très bien ! Le débat est clos !

Cette Erza c'est pas la chef de groupe pour rien ! Bon je vais maintenant vous raconter ce qui c'est passé par la suite ! :

1 - j'ai vomi ! Je ne sais même pas pourquoi mais ça on s'en fout et c'est pas important !
2 - Minerva a fait un malaise
3- Erza levy Juvia et yukino sont mortes !

Non je rigole on a pris l'enquête et on a filées pour la terminée le plus vite possible voilà après laissez celle qui va écrire par la suite vous raconter. »

Policières VS prisonniersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant