«je vous ai donné les instructions avant de commencer à lire donc merci de les respecter je vais maintenant continuer mon récit :
J'ai 17 ans je rentre pour la première fois à la fac de police comme je vous l'ai dis et en entrants je rencontre des personnes plus qu'étrange ou plutôt spéciale !-Salut ! Tu es là nouvelle non ? Je m'appelle Yukino viens je vais te montrer où tu vas mettre tes affaires ! Suis-moi ! Tu sais je suis arrivé il y a deux jours et je me suis déjà bien intégré tu vas voir ici est une académie spéciale très spéciale mais ça reste pour autant la meilleure !
C'est ce que cette Yukino m'avait dis la première fois que je l'ai vue ! Puis donc après avoir posé mes affaires je suis donc allé retrouver Yukino et c'est là que j'ai vue à quoi ressemblait vraiment l'académie de police ! Cette académie ne forme que des femmes ! J'étais très étonné mais heureuse car je ne supporterais aucun garçon à longueur de journée ça c'est génial !
-Viens Lucy je vais te présenter au autres avec qui on fait équipe ce ne sont pas mes amies mais je leur ai déjà parlé viens !
Disait Yukino avec toujours autant d'enthousiasme ! Je le suivait donc et je fis le connaissance de : Juvia, Erza, Minerva et Levy on devient toutes très amies en peu de temps et c'est réellement comme ça que tout avait débuté et surtout comment on devient-on policière ? Voilà la question que nous nous posions toutes elles étaient toutes arrivées il y a mois d'une semaine j'avais aussi rencontré la gérante de l'académie qui se nommais Mavis et j'avais par la même occasion fais la connaissance de la secrétaire de Mavis du nom de Mirajane elles étaient toutes deux très gentille mais parfois comment dire un peu bizarre !
Voilà comment je suis devenue une apprentie plus qu'accomplie cela est sûr mais tous ça c'est grâce à toutes ces personnes qui m'ont aidées et soutenue !»
Voilà à quoi ressemble la couverture que j'ai fais moi même après avoir mûrement réfléchis mais moi Luna je vous promet que vous n'êtes pas au bout de vos surprises cela est sûr...!
VOUS LISEZ
Policières VS prisonniers
FanfictionLevy, Lucy, Juvia ,Erza, yukino et Minerva sont nouvelles à l'académie de police dirigée par Mavis Vermillon eet sont confrontées à un obstacle de taille Connace.fr bonjour que puis-je faire pour vous ? Allé lisez si vous voulez la suite j'ai fais...