Hinata alla à la chambre d'Hidan, celui-ci s'y étant réfugier. Elle avait bien remarqué que quelque chose clocher, durant le trajet du retour de son travail. Hidan était rester silencieux semblant en colère. Elle toqua à la porte et n'attendit pas de réponse pour l'ouvrir, elle entra. D'une voix douce elle se mit à parler.
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Rien !
Hidan répondit plus froidement qu'il n'aurait voulu. Il était sur son lit dos à Hina refusant de bougé,ça colère toujours bien présente. La journée avait bien commencer mais il avait fallu que ce type touche le bras de sa Hina durant son boulot.Ce geste encore à la rigueur, il pouvait passer outre après tout sa belle se défendait très bien sous son apparence de fille douce et timide. Ce qu'il l'a rendu fou ? Le baiser sur la joue qu'il a osé déposer sur sa copine. L'unique réaction de la jeune fut de rougir. Les pensées de l'argenté fusait parmit plusieurs phrase dont celle-ci : Elle a rougit ? Juste rougit ? D'où elle rougit pour cet enfoiré ? Je vais le retrouver et le massacrer !
- Hidan s'il te plait... Dis-moi pourquoi tu es fâché ?
Un grognement comme réponse c'est tout ce qu'elle reçut. Au moment où elle s'approcha, elle recula immédiatement pour cause Hidan c'était lever presque d'un bond. La couleur de ses iris était devenu rouge foncé, signe qu'il n'était pas juste fâché mais haineux. D'une voix sanguinaire, froide et sauvage, il parla tout en s'avançant vers elle.
- Je vais te faire rougir au point que plus personne n'y arrivera !
- Euh...Hi...Hidan ?
Elle se mordit la lèvre, les joues commençant à se teinter d'un jolie rose. Le rose ce transforma en rouge quand il fut si prêt, qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Hidan essaya de se contrôlé, il allait faire une connerie à ce stade de sa colère. Il ne voulait pas lui faire peur encore moins lui faire mal. Ils avaient déjà fait l'amour certes mais pas comme le roi en avait eu l'habitude avant elle. Attention, Hidan ne détestait aucunement lui faire l'amour en douceur, il adorait même. Mais ce serait mentir de dire qu'il ne rêvé pas de la prendre autrement. Plus brutalement. Il murmura au creux de l'oreille de sa belle avant de lui lécher son lobe.
- Je déteste qu'on touche ce qui est à moi, tu devrais le savoir
Hina frissonna, ses mains s'accrochèrent à ses épaules. Elle murmura à son tour, Hinata dit quelque chose qui le surprit, lui faisant arrêter tout mouvement.
- fait...fait moi l'amour com...comme tu aimerais...
Hidan prit le menton de la jeune fille pour lui relever la tête puisqu'elle l'avait baisser pour cacher ses rougeurs. Leurs yeux se encrèrent, l'argenté eu une nouvelle étincelle dans ses yeux. Il avait chaud, beaucoup trop chaud. Il voulut être sûr, d'avoir bien entendu.
- Tu es sûr ma belle ?... Est-ce que tu sais ce que tu me demande ?
- Ou...oui... je n'en peux plus d'entendre que je ne te satisfais pas... Fait moi l'amour comme tu le faisait avant...avant moi...
Elle détourna les yeux. Bien sûr, elle avait un peu peur après tout, toutes ses anciennes conquêtes n'arrête pas de bassiné que l'homme aime être sadique, qu'il n'aimé aucune douceur. Hidan n'en revenait pas, il devint incertain pris d'un doute. Ses pensées en ébullition, des phrases fusée dans son cerveau. Entre "Mais si je lui fais mal ?'' ou encore "Si elle aime pas" puis à la fin ''Une minute, elle vient de dire faire l'amour comme les autres ?", il se mit à ricaner stupidement reprenant le cours des événements. La brune interpréta son rire pour elle se qui accentua de plus en plus son mal l'aise.
- Ce...ce n'est pas drôle...si... tu ne veux pas...
-Hein ? bien sûr que je veux !
- Vraiment ?...
VOUS LISEZ
La vie dans un gang
FanfictionRecueil de One shot particulier. La vie d'Hinata Huygaa est bien mouvementé surtout au coté d'Hidan, chef ou plus communément appelé roi de l'Akatsuki. -Les personnages ne m'appartiennent pas - Ce couple est étonnant, il y a pratiquement rien sur eu...