Une nuit de surprises et de plaisirs

753 24 1
                                    


Hidan entra dans l'appartement d'Hinata comme presque chaque soir en ce moment. Il était  épuisé de sa mission. Il ne fut pas surpris de voir les lumières éteintes après tout il était plus de minuit. Il se dirigea vers la cuisine et sourit à la vue du petit plateau repas qui l'attendait, sa petite reine prenait tellement soin de lui qu'il se demandait parfois s'il l'a mérité. Après le repas, il prit le soin de nettoyé et de partir sous la douche. L'eau chaude lui fit un bien fou, il y resta un petit moment puis sorti, se sécha et mis un caleçon propre. En se dirigeant à la chambre d'Hina, il fronça un instant les sourcils, une lumière faible dépasser de sous la porte. ''Elle s'est endormie sans l'éteindre, sans doute'' c'est ce qu'il pensa en ouvrant la porte. Hidan se figea à l'encadrement de la porte, la bouche légèrement ouverte. Le roi s'attendait à tous sauf à ça. En effet, la brune n'était pas endormi loin de là. Elle était assise maintenu sur ses genoux au milieu de son lit, avec une tenue très alléchante pour le jeune homme. Sa belle portait ni plus, ni moins qu'un costume sexy de soubrette. 

-Bonsoir Maître, la journée c'est elle bien passer ?

Le cœur du ''maître" bondit quand elle pencha la tête sur le côté, son entre-jambe commença à déjà à lui faire mal. Hidan en perdit ses mots.

-Hina...

-oui, mon maître ?

Hidan se mordit la lèvre jusqu'au sang. Si elle continuait ainsi, il ne répondrait plus de rien. il ne voulait pas être violent avec elle mais si elle continuai, sa raison partirait. Hina savait à quel point il se retenait. Peut-être était-ce un peu sadique ou masochiste, mais elle voulait qu'il lui fasse l'amour sauvagement. Était-ce dû à sa jalousie ? Sans doute. Elle voulait goûté ce que ces poufs avaient eu le droit d'avoir. Pour le pousser un peu plus dans ses retranchement, la soubrette se pencha tel un félin en avant puis murmura.

-Il y a t'il un problème Maître ?

-Tu es une diablesse Hina

Le roi avança vers le lit rapidement, et prit le visage de sa belle pour l'embrasser à pleine bouche. La jeune femme lui caressa les joues durant le baiser, puis ils basculèrent sur le lit. Hina sur le dos, Hidan au-dessus d'elle. L'argenté la contemplait, ses yeux dorés brillé. 

-Tu es magnifique

-Merci mon roi 

-Tu m'as attendu toute la nuit ?

-Ko m'a envoyé un message pour me dire quand votre mission était terminée... alors je me suis changer et t'es attendu, je savais que tu ne mettrais pas longtemps à arrivé

-Quel complot !

Hidan rit ainsi qu'Hinata. Après leurs fou rire, le roi l'embrassa de nouveau. De sa langue, il força le barrage entre ses lèvres taquinant la langue de la jeune femme. Puis Hidan descendit sa bouche parsemant son cou de baiser. Les baisers ce transformèrent en morsure qui fit crié la brune de douleur mélanger à du plaisir. Ce cri envoya une décharge à l'entre-jambe de l'homme déjà bien en érection. Il murmura d'une voix rauque à l'oreille de sa belle soubrette, avant de lui mordre lobe d'oreille.

-J'aime t'entendre crier quand je te mords... 

-Hi...Hidan...

Hinata fut parcouru de frisson en rencontrant le regard emplit de désir de son roi. Du bout des doigts elle caressa son torse musclé. Elle hésita à lui demandait, de lui dire ce qu'elle désirait. Tant de question parcourait son cerveau, ''et s'il ne veut pas ? Ou bien que je ne prenne aucun plaisir ?''. Hidan se rendit compte du regard troublé de la brunette, il lui caressa tendrement la joue la faisant revenir dans la réalité.

La vie dans un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant