Personne n'était prêt

693 25 0
                                    

Il était là assis à son bureau, l'écoutant mais ne comprit rien à ce qu'elle raconter. Hinata était entrée dans le bureau d'Hidan alors qu'il travaillé sur un dossier. Elle avait commencé à dire des choses qui n'avait ni queue, ni tête pour lui.

- Hina calme toi ! je comprends rien, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu....Ne me désire pas ! Pas comme elles...

Elle termina sa phrase dans un murmure, après avoir entendu sa réponse. Hidan ne put s'empêcher de poser la question.

- Où as-tu entendu ça ?

Une certaine colère sourde lui monta au cerveau se doutant de la réponse, qui ne tarda pas à arriver.

- C'est...ce qu'une de tes anciennes conquêtes m'a dit, qu'il t'était impossible de désirer une fille...comme moi.

Hidan soupira puis se leva de sa chaise. À cet instant, il prit la décision de lui faire comprendre à sa façon passant outre les conseils de certains sur le fait d'être doux et patient. Il y a des limites à la patience pensa-t-il. Alors il s'approcha de plus en plus d'Hinata au point de la bloquer contre la porte, ses mains de chaque côté de sa tête bloquant une quelconque fuite, l'intimant ainsi silencieusement de ne pas bouger. Il fit un minuscule sourire en remarquant les rougeurs sur ses joues, cela remplissait son égo d'être la cause des rougissements de sa belle.

- Hidan ?

- Sht ma belle...

Hina ne put contenir le frisson qui lui parcouru le long de sa colonne vertébrale. L'homme venait de lui susurrer à l'oreille ses mots et sans prévenir elle le senti prendre sa main et la posa contre son...Non elle devait imaginée ! Ses joues devinrent cramoisies. Il murmura, cette fois-ci avec une voix un peu plus rauque.

- Tu sens...n'est-ce pas ?

- Hidan...qu'est-ce que...tu f...fait?

Elle voulut enlever sa main, mais il l'en empêcha resserrant sa prise doucement. Il lui ferait comprendre à quel point il l'a désiré même si c'était brusque. Il pressa leurs deux mains sur son entre jambe laissant un soupire lui échapper entre les lèvres. Il commença son discours, encrant son regard dans celui d'Hina.

- Ma belle si je te désire pas alors dis-moi ce que sais là ? tu crois franchement que je banderais autant pour une autre ? Aucunes de ses filles m'a mis dans un état pareil, et aucune n'est aussi bandante dans une de mes putains de chemises ! Et je suis pas non plus dans ce genre d'état le matin parce que j'ai rêvé d'une fille banale...Si tu comprends pas avec les mots alors...

Il ne put terminer sa phrase. Hina venait de bouger sa main légèrement, sous son acte il ne put réprimer un gémissement rauque. À sa réaction une sensation de chaleur envahit le corps de la jeune femme, elle voulut s'excusé mais la voix d'Hidan la prise de court.

- T'excuse pas...con...continue...

- Je...je n'ai jamais...

Il se mordit la lèvre inférieure, jubilant intérieurement d'être le premier et seul qu'elle touchera. Il lui reprit la main correctement et entama de petites frictions sur son érection. Le roi étouffa de temps à autres des gémissements. Ce soir, non ils n'allaient pas faire l'amour car il jugeait ça encore trop tôt pour elle. Ce soir, Hidan se contenterait de lui faire découvrir son corps d'homme. Sous le regard d'Hina, il déboutonna son jean se sentant beaucoup trop à l'étroit à l'intérieur. En voyant la panique dans les yeux de sa princesse, il lui caressa la joue et lui chuchota tout en descendant son pantalon :

- N'est pas peur...

- Tu...

- Je te ferais rien promis, je veux te montrer à quel point je te désire c'est tout

Il lui sourit, et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Elle se détendit quelque peu rassurer. Pour ne pas être plus brusque qu'il ne l'était déjà, Hidan pris les mains de sa belle. Ils descendirent avec lenteur ensemble le dernier vêtement cachant sa virilité, les yeux dans les yeux. Quand Hidan fut dépourvu de son caleçon, Hinata n'osa jeter un regard de peur de voir si les rumeurs étaient bien fondées. Sous l'encouragement de son petit ami elle s'y risqua et se fut le choc. Les rougissements revinrent alors aux galops. Wow... C'est plus que dans les livres se disait-elle à voix haute, un ricanement fier, la fit revenir.

- Ça te plait hein ?

- n...non, je... je n'ai pas dit ça !

- Pas la peine de le dire, tu penses à voix haute princesse

Après un toussotement gêner pour l'une et un rire pour l'autre, les choses devinrent un peu plus sérieuses. Impatient Hidan voulut plus, son envie étant plus forte.

- Touche moi

- Eh ? Mais...je...ne...

- Essaie !

Malgré certains livres qu'elle avait lues. Hinata ne savait pas comment s'y prendre. Timidement, elle prit cette chose inconnue emplit de désire avec sa main. La brune commença de léger va et vient, faisant faire un soubresaut à Hidan qui la surprit.

- Je...Je t'ai fait mal ?

- Hein ? non au contraire, t'arrête surtout pas

Au bout de quelques va et vient timide, la main de l'homme se posa sur la sienne accélérant le mouvement, demandant plus. Toujours plus. Il finit par être envahit par le plaisir. Sa tête sur celle de la jeune fille, L'argenté lui murmura à l'oreille, des choses plus au moins cohérente.

- plus vite...ma belle...va s'y... bon...

- ça va ...comme ça ?

- Hina...parfaite

Elle intensifia la tâche gardant la cadence imposée, puis le moment de jouissance vint. Hidan n'avait pas réalisé, qu'il en était proche. Il s'en voulut quand sa semence se répandit dans la main d'Hina. Il s'excusa essouffler, ses lèvres fut pris d'assaut par des lèvres plus douces.

Après avoir tout nettoyer et remit correctement ses vêtements. Ils se retrouvèrent assis sur le fauteuil de bureau, l'une sur les genoux de l'autre.

- J'ai réussi à te prouver que je désirer que toi ?

- Ou...oui, je...n'ai pas était trop mauvaise ?

- Tu plaisante ? tu as été incroyable ! Ta réussi à me faire prendre mon pied uniquement avec ta main

- Mer...merci je suppose, je...je t'aime tu sais ?

- Je sais, Je t'aime aussi ma petite reine

Un peu plus tard dans la cuisine, Kisame vint rejoindre Hinata.

- Alors ça à fonctionner Bad girl ?

- Plus que je ne le pensais, merci Kisa !

- Tu me fais du poisson pour me récompenser de mon plan infaillible ?

Personne ne comprit pourquoi Kisame avait eu ce soir-là plus de poissons que les autres. Ni pourquoi leur roi avait un sourire béat et encore moins les rougeurs constantes sur les joues de leur petite Hina.

La vie dans un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant