Une journée au parc

625 30 4
                                    

Le jeune couple était dans un parc. Un jour d'été, par chance il ne faisait pas trop chaud. Ils étaient sur une fine couverture allongés sur l'herbe, sous un arbre qui laissé filtrer la lumière du soleil. Hinata lisait un livre tandis qu'Hidan profité de ce moment calme et paisible. Il la contempla la trouvant magnifique sous son petit air concentré. Elle leva ses yeux de son livre pour se retrouver happé par le regard de son homme.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu es magnifique

La réaction fut immédiate, les joues de la jeune fille se teintèrent. L'argenté l'a trouvé encore plus adorable. Jamais elle ne s'habituerait à ce genre de compliments, semble-il. Il ne s'en plaignit aucunement, c'était son péché mignon de la voir ainsi mais ça il ne l'avouerait à personne.

- A...arrête de me regarder comme ça !

- Et je te regarde comment ?

- Comme si tu allais me manger...

La brune termina sa phrase d'une petite voix timide qui fit fondre Hidan encore plus. il rit légèrement cette femme avait un don pour être à la fois mignonne et sexy, pour s'amuser un peu Hidan la taquina prenant une voix plus sensuelle.

- Hum...pas ma faute si tu as l'air délicieuse

-Mais...mê...même pas vrai...

Elle était devenu une jolie tomate. L'homme se lécha la lèvre inférieure de façon provocante puis éclata de rire quand elle se mit à bafouiller, totalement gêner. A force de l'entendre rire, Hina par elle ne savait quelle force voulut le faire taire en se jetant sur lui. Elle se retrouva sur lui, lèvres plaqué sur les siennes. Hidan en fut surpris, il était rare qu'elle fasse des initiatives physiques, du moins sans demander l'autorisation. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il approfondit le baiser mettant sa main dans les cheveux de sa belle, l'autre en bas de son dos. A la fin de ce baiser, le roi lui murmura au bout de ses lèvres.

- Tigresse

-C'est...c'est faux...je voulais que tu arrêtes de rire...

- Oh mais j'aime quand tu me fais taire de la sorte petite tigresse

De façon puéril, Hina gonfla ses joues accentuant son coté adorable. Ils étaient bien tous les deux l'une assise sur l'autre mais ce fut de courte durée. Effectivement une certaine gêne vers le bas commença à se réveiller chez l'homme. Ses joues se colorèrent légèrement du à l'embarras. L'argenté ne voulait pas que sa belle le remarque, il avait peur qu'elle le prenne pour une sorte d'obsédé -à la vouloir presque h24-. Pour éviter ce fait il s'était restreint à lui faire l'amour autant qu'il en avait envie, cela durée depuis deux semaines et son corps lui fit bien ressentir. Malheureusement pour lui, la jeune femme vit son changement, ce qui l'inquiéta.

-Hidan ? tu vas bien ?

- Ou...ouai...

- Dis-moi ce qui ne va pas !

Il toussa, comment lui expliquer ?.  Il encra ses yeux dans les siens, il tenta de sourire pour dédramatiser.

- J'ai... comme qui dirait un souci

- De quel genre ? C'est grave ?

- non...c'est...c'est...

Il se mordit violemment la lèvre, Hinata venait d'appuyer un peu ses fesses sur son ''souci''. Il y eu un silence, elle comprit en sentant son début d'érection. Elle s'excusa, voulut se redressée mais les mains d'Hidan vint l'empêcher de le faire. L'homme détourna les yeux puis murmura d'une voix quelque peu tremblante.

La vie dans un gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant