C'est avec cet accord et quelques aménagements que Stan et Wirt vécurent ensemble dans la cabane avec le petit Moon. Devant aider Wirt à rembourser le prêt de Ford, Stan avait ouvert la maison comme un musée, une attraction touristique et, n'y connaissant rien en sciences, le cadet des Jumeaux créa des créatures plus bizarres les unes que les autres pour montrer quelque chose aux clients. Pour la première fois, les gens achetaient ce qu'il vendait et le respectaient comme un Alpha. La Cabane des Ténèbres vit alors le jour et, après quelques temps, elle devient le Mystery Shack! Devant ce succès, Stan décida de se faire passer pour mort et prit officiellement le nom de Stanford Pines.
Wirt, lui, aida d'abord Stanley à tenir la boutique tout en prenant soin de son fils. Moon était une sorte de petite attraction pour les touristes, attirant les gagas qui aimaient voir les bébés, mais surtout il devient un petit garçon joyeux, plein de vie et que tout le monde aimait, un visage qu'on appréciait voir et qu'on appréciait au musée. Ses premiers pas furent presque publiques, devant tout les clients mais surtout devant Stanley et sa mère qui furent très fiers de leur petit bonhomme. Wirt le couvrit de baisers, le faisant rire de joie... mais quelques jours plus tard, Ma et Pa moururent dans leur magasin (de façon inexpliquée).
--------------------------------------
Dans leurs testaments, ils avaient nommés Wirt unique héritier de leur magasin. Le jeune homme accepta mais les habitants de Gravity Falls refusaient que l'Oméga reste seul et ils avaient reconstruit un nouveau magasin qu'ils offrirent à leur jeune ami qui en devient le gérant. Donc, quand Moon fut assez grand pour être soit laissé avec Stan soit balader avec sa mère, l'Oméga commença à travailler et son fils passa sa petite enfance entre le magasin de sa mère et le musée d'Oncle Stan.
----------------------------------------------
Lorsque Moon atteint l'âge d'un an, il commença à développer une odeur donc il était soit un Alpha, soit un Oméga. Quand l'odeur se trouva être celle de la jacinthe, Wirt sentit son cœur se serrer en sachant ce que cela voulait dire: leur fils à lui et à Ford était destiné à devenir un Oméga! Cela l'affola car il savait très bien ce que c'était la vie d'Oméga... mais Stan le rassura.
VOUS LISEZ
Au delà des statuts - Prélude
ParanormalLui, un Alpha de 30 ans passionné de sciences au point d'être encore plus bizarre qu'un homme à six doigts... et lui, un Oméga de 16 ans passionné de poésie et d'architecture effrayé par son propre statut... Quelle chance y avait-il pour qu'ils se r...