Je m'appelle T/p Lee, j'ai 16 ans, je vie à Séoul depuis toujours. J'adore la dance depuis toute petite.

Mes parents sont multi-milliardaire. Je suis fille unique et un jour j'hériterait de toute leur fortune. Je devrais être contente non ? Bah je ne le suis pas vraiment car qui dit beaucoup d'argent dit parent absent. A croire que l'argent remplace physiquement mes parents...

Ce matin j'ai cours dans mon lycée. Un lycée avec que des riches bien sur. Certain son fils de millionnaire d'autre de ministre et on a même les jumeaux présidentielle. C'est comme ça qu'on les appellent, ils sont  frère et sœur et se croit tout permis car ils sont les enfants du président. Je les déteste et c'est réciproque pour eux ne vous en faite pas...

Enfaite je déteste 99,99% des gens de ce lycée. Le 0,01% restant ? Bah c'est Jisoo, ma meilleur amie depuis toujours elle est super gentille, drôle, intelligente, sociable et belle. Je l'envie beaucoup.

Bref, je me dirige devant mon lycée et une personne sortit de nulle part me saute dessus tel un koalas.

            ???: T/P !!! TU M'AS MANQUÉ !!

T/P: Jisoo, ça fait 2 jours qu'on s'est pas vue, je suis si exceptionnel

que ça ?

                     Jisoo: Ca va les chevilles...?

T/p: Oui merci

On éclate de rire. Tout le monde nous regarde quand quelqu'un vient verre nous. Jisoo me lache d'un coup et se jette dans ses bras.

Jisoo: JIN OPPA !!!!

Jin: *la rattrape* Aïsh tu en à jamais marre de toi..?

Jisoo: Non et toi tu en à
marre de toi ?

Jin: Non moi je m'aime ! Je suis WORLDWIDE ANDSOME !!

On éclate de rire. Bon d'accord j'ai quand même quelque amie autre que Jisoo. Il y a Jennie, Jin, RM, J-Hope et Taehyng.
Vous avez retenue les noms ? Et bien chaque personne cité, Jisoo est sortit avec... oui même Jennie
Ouais belle et intelligente ça donne des ailes pas vrai...

Après ce petit moment de rigolade, nous allons en cours. Tout ceux que j'ai precedament cité sont dans ma classe, heureusement pour moi.

Nous commençons les cours. Nous sommes en Décembre mais j'ai l'impression que ça fait 4 ans que j'ai pas eu de vacances...

Prof: Bon avant que j'oublie, cet aprèm il y aura l'arrivé d'un nouveaux.

Fille dans la classe: UN !?

Prof: Oui Lisa... c'est un garçons...

Lisa: Ouiii~ un nouveaux oppa !!

???: La ferme Lisa !!

Lisa: Toi même grand frère !
*fait un doigt*

Prof: Lisa, Baekyun !

Beakyun: Je suis
le fils du président !

Lisa: Et moi ca fille !!

Moi: Et c'est quoi le rapport avec la situation ?! Serieux...  le seul jour ou vous pourrez dire ça c'est si y a un attentat.

Traque obsesionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant