PDV Jimin
L'appelle avec T/P est terminé depuis 1h environ. Après que Jisoo est raccroché, tout le monde on fait une tête d'enterrement. Ils doivent vraiment tenir à elle. Ca ce comprend c'est une fille super.
Je suis donc partit pour échapper à cette embiance de mort, direction chez moi.
En arrivant je vois quelqu'un que je ne connais que trop bien... Jungkook mon frère. Pas de sang mais par adoption. Nous avons été accueilli par un homme qui n'a jamais dit son vrai nom. Nous l'appellons donc Suga, pour moi et Jungkook mais il est plus connu sous le nom d'August D...
J'évite donc mon frère qui c'est invité tout seul chez moi.
Jungkook: Tu ne dit rien ?
Jimin: Non
Jungkook: Alors je parlerais à ta place. Suga n'est pas content.
Jimin: Pourquoi ?
Jungkook: Parce que tu sort avec ÇA victime.
Jimin: Mais je ne sort pa- ... ha oui si en effet c'est ce que j'ai dit...
Jungkook: Dit le mintenant si tu as mentie ! Où je devrais me salire les mains de ton sang !
Jimin: Elle... elle est précieuse... je refuse la mission...!!
Jungkook: C'est du suicide Jimin !! Ne faut pas comme ton père !
Jimin: Ne parle pas de lui...
Jungkook: Si je parle de lui !! Il était amoureux comme toi ! Et regarde où il est aujourd'hui !!?
Pris sous l étant de la colère je lui sauta dessus, le frappa jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.
Au bout de quelques minutes, il était essoufflé et ne se débattait plus alors j arrête... Je déteste Jungkook mais je l aime comme un frère alors je ne peux le tué...
Jimin: Je...je suis désolé...Jungkook *essoufflé*: Ne.. t'in..quiète..pas... je l'ai... chercher...
Je tendait ma main à celui que j'appelle "petit frère". Il l'as pris et ce releva puis dit.
Jungkook: Malgré tout les efforts que je pourrais faire, si Suga veut t'as mort, tu mourera... Alors s'il te plaît fi-
Jimin: Non !! Je refuse !!
Jungkook: Comme tu veux... mais réfléchie bien... Vaut elle vraiment la peine ?
Je ne repond rien. Jungkook souffla et partit.
Je reffuse de faire ce que Suga ma demandé !Flashbach
Il y a 3 moisJimin: Tu veux qui ?!
???: T/P... Lee T/P
Jimin: Ok mais que va tu en faire ?
???: Je veux l'épouse pour obtenir son argent puis je l as violerait pour avoir des descendant. Je la tuerait ensuite.
Jimin: Tu est un monste Suga...
Suga: Non !! De toute facons tu n as pas la choix si dans 3 mois elle n'est pas mienne c'est toi que je tue !!!
Jimin: Oui Suga...
Suga: Ne m appelle pas Suga !!
Jimin: Désolé August D...
Suga: Tire toi mintenant !! Et revient que quand tu l aura ! Et si tu fait comme ton père je te fait explosé chaqu un de tes membre un par un !!
Jimin: ...
Suga: DÉGAGE !!!
Fin flashback
Je revins à la réalité en entendent mon téléphone sonner. Je décroche pour entendre Su-... August D.
Suga: DIS MOI QUE TU L'AS !!?
Jimin: Elle est au Japon...
Suga: Quoi ?! Pourquoi !?
Jimin: Je sais pas...
Suga: Et qu ec que tu attend ?! Va la cherché !!
Jimin: ....Non
Suga: Non !? Comment ça non !?
Jimin: Elle est trop innocente pour que je te la livre...
Suga: Alors j'avais raison... tu est bien comme ton père !! Sache une chose que si tu ne va pas la chercher, j'irais moi même ! Tout ca que tu as gagné, c'est ta mort !! Adieu Connard !!
BIP BIP...~
Je souffle de désespoir... le Japon est grand, impossible qu'il la retrouve.
Vous devez vous demender qu ec que mon père à fait et bien mon père se nomme Park Chanyeol. Il était comme moi, seul et abandonné. Un jour son frère connu sous le nom de Suga, l'a obligé de tué un garçons. Mon père a donc infiltré la vie de ce garcons pour le tué mais il est tombé amoureux. Suga n'a pas apprécié et il a tué mon père. Le garçons lui, j'ignore qui c'est ou si il est encors en vie, je connais juste son prénom...Sehun...
J'aurais beaucoup de question a posé a ces deux personnes. Etait-t'ils heureux ? Combien de temps sont ils resté ensemble ? Et si mon père était homo, comment je suis né ?
Plein de questions qui sont s en réponse. Mais mon téléphone re sonne.
Je décroche en soufflant.[Conversation Téléphonique]
Jimin: Allô ?
???: Jimin ? C'est Jisoo.
Jimin: A salut Jisoo. Je suis partit tout à l heure désolé.
Jisoo: Tkt pas. Je voulais juste te dire que T/P est bien arrivé au Japon et elle me demande de te donner son num pour que vous papoté.
Jimin: Ha ok...cool.. attend je vais chercher un papier... voilà je t écoute.
Jisoo: Alors c'est 06 48 XX XX XX.
Jimin: Super merci.
Jisoo: Appele la. Ca lui fera plaisir !
Jimin: Tu crois ?
Jisoo: Bien sur ! Elle t apprécie beaucoup ca ce voie !
Jimin: Merci... hum tu crois que... j'ai des chances avec elle...
Jisoo: JE LE SAVAIS !! Tu était décapité quand elle a appelé ! Tu l aime !!?
Jimin: Je sais pas...
Jisoo: Ok pas grave. Et oui je pense que tu as tes chances. Elle ne s'approche pas trop des gens de base mais pourtant elle t as fait confience plutôt rapidement. C'est un privilège.
Jimin: Pourtant je n'est rien fait...
Jisoo: Vous n êtes pas aller vous baladé ou... dansé !! Elle adore la danse !
Jimin: Si ! Si on a dansé ensemble.
Jisoo: Et bah voilà...
???: *hurle* JISOO RACCROCHE ON Y VA !!
Jisoo: JIN TG !! Bon je te laisse jimin salut et appelle là ! Je suis sur qu elle sera contente !!Jimin: Ok merci salut.
BIP BIP...~
VOUS LISEZ
Traque obsesionnel
FanfictionLorsqu il a debarque dans ma vie plus rien n as ete pareil. Il devait me tuer et pourtant il m a aimer.... Ff Jimin x reader avec des gros mot mais pas de lemon Bonne lecture~