Si tu veux ma mort oui vas y ! Non mais ca fait 2 min que je suis en beug total sur lui.
Conscience: T/P ! Reprend toi !
Moi: Hein !? C'est qui !?
Conscience: T'as conscience salle conne ! Bref on s'en foue ! Y'a un BG devant toi et tu bave !!!
Moi: Quoi !?
Jimin: Tu est sur que ça va ?
Moi: Quoi ? Qui ? Moi ? Oui ca va t'inquiète. Et oui tu peux t'assoir !
Jimin: Merci~ *s'assoit* du coup moi c'est Jimin et toi ?
Moi: T/P ! Enchanté !
Jimin: De même !
On a parlé durant tout leur. Ouais bah désolé mais les arts plastique en s'en bat les couilles !! Et vous savez quoi !? On se ressemble beaucoup, il adore le chant et la dance.
Jimin: Un jour il faudrait que tu me montre tes talents de danseuse !
Moi: J'ai jamais dansé devant quelqu'un...
Jimin: Il faut un début à tout, tu est libre après les cours ?
Moi: Heu... oui
Jimin: Bien à 17h quand ca sonne tu vas te changé et on se rejoint à 18h au gymnase. Ca te va ?
Moi: Carrément !
DRIIING~
Je crois que c'est la première fois que je dis ca mais pourquoi c'est déjà la fin !!!!
Jimin: Bon on se rejoins dans 1h ?
(NDA: Ouais la journée est passé grave vite je sais😂)
Moi: Oui à toute à l'heure.
Je range mes affaire et sort du lycée un peu vite et je rentre en plein dans Tae. Ma tête s'écrase sur son torse.
Tae: Bah alors ? Ou tu vas
comme ca ?!Moi: Dsl je regardais pas devant moi...
Tae: Sans rire ! Non mais
où tu vas ?Moi: Chez moi me changé et je dois revenire ici à 18h.
Tae: Tu as un rendez-vous
galant...?!Moi: Mais non ! Je vais dansé !
Tae: Avec qui ?
Moi:...Ji...jimin....
Tae: LE NOUVEAU !!?
Moi: Mais ta gueule putain !!
Tae: Ha ouais pardon ! Je te laisse alors !
Moi: Ouais c est ca !!
Il partit en courent fière de ce qu'il avait appris. Le connaissent, tout le monde va me sauté dessus demain. Mais bon je dois aller me changé parce que dansé en jean c'est pas pratique...
~Éclipse 1h~
Je suis actuellement devant le gymnase et j'entend de la musique. Je prend donc l'initiative d'entre et voir Jimin en pleine action...
VOUS LISEZ
Traque obsesionnel
FanfictionLorsqu il a debarque dans ma vie plus rien n as ete pareil. Il devait me tuer et pourtant il m a aimer.... Ff Jimin x reader avec des gros mot mais pas de lemon Bonne lecture~