Alors c est bien lui !?
Je pose donc mon arme et il me saute dans les bras me donnant un calin des plus affectif qu il soit.

Sehun: Alors il as tenu sa promesse

Jimin: Qui ?

Sehun: Je t expliquerait tout plus tard pour l instant je ne suis pas la priorite. T/P est un premier etage suis moi !

Il se mis a courir pour nous dirige en haut. Je pus voir Jungkook qui cherchait encors et qui lorsqu il a vu Sehun et le pointe avec son arme

Jungkook: T es qui toi !?

Jimin: Jungkook nan c est un ami

Jungkook: Si tu le dit *baisse son arme* je ne l ai pas trouver et vous

Sehun: Je sais ou elle est !

On le suivie et s arreta devant une porte qui une fois ouverte nous laissa voir T/P allonger sur le sol a moitie... NUE !?

Jimin: T/P !?

Suga: Ne t approche pas jimin

Suga pointait un arme sur nous. Instinctivement je me placa devant Jungkook.

Suga: Toujours aussi inseparable vous deux. Vous etes pathetique !

Jungkook avait peur de Suga. Lorsqu il etait petit il nous formait a la dure et lorsque je ne le voyait pas il battait jungkook apres ca je ne l ai plus jamais laisser seul avec lui.

Jimin: Lache la

Suga: Et en quelle honneur ?

Jimin: Elle ne t appartent pas

Suga: Mais a toi non plus a
ce que je sa-

Suga vient de tomber au sol. Pendant notre discussion T/P c etait releve et lui avait tire une balle dans la jambes. Suga hurlait de douleur sur le sol.
T/P tremblait de peur.

Jimin: Vien la c est fini

Elle couru vers moi. Je l as pris dans mes bras et la porta.

Jimin: On se tire les mecs

PDV T/P

J etait dans les bras de Jimin. Il y avait deux autres gars avec lui. Jungkook et l autres je ne le connaissait pas mais peut importe. Mais au moment de franchire la porte un coup de feu ce fait entendre.
Suga etait debout deriere nous l arme braque sur nous. Je ne comprenait pas jusqu a ce que le troisieme homme tomba au sol. Suga venait de le tue...

Jimin me donna a Jungkook rapidement et ce jeta sur lui.

Jimin: *hurle en pleurant* Sehun !! Sehun putain leve toi !! Ne m abendonne pas je t en pris !!

Jimin: *hurle en pleurant* Sehun !! Sehun putain leve toi !! Ne m abendonne pas je t en pris !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sehun: *faiblement* Doucement Jimin calme toi tout va bien ce passer pour toi. Je vais rejoindre ton pere celui que j ai toujours aimer.

Jimin: *pleure* Non j avais des centaine de questions a te poser ! Je voulais que tu devienne mon pere !

Sehun chercha dans ses poches de sa veste pour en sortire deux journal.

Sehun: Un appartient a ton pere et l autre est a moi. Lis les et pardonne moi de t abendonner ainsi Jimin... pardonne... Moi...Ji........

Sehun avait ferme les yeux pour toujours. Jimin pleurai beaucoup avec les deux cahier dans les mains. Suga c etait enfuie. Jungkook pris Jimin dans ces bras pour le recomforter puis nous sommes rentrer chez nous.
































































































6 mois plus tard

Nous sommes enfin tranquille. Jimin et moi avons fini nos etude. Jungkook avait rejoind notre groupe et il etait devenue mon beau frere car oui Jimin et moi sommes fiance. Jimin n est meme pas passe par l etape couple il a dit qu il s avait reconnaitre la femme de ca vie et c etait moi.

Personne ne sait ce qu est devenu Suga mais Jimin avait compris d ou ils venait. Ils a lu les journaux plusieurs fois et a pus voir les hommes fantastique qu etait Chanyeol et Sehun. Chanyeol a ete tue en voulant sauver celui qu il aimait et lui a confier son fils qu il avait eu avec une autre femme qu il avait aimer mais que Suga avait tue peut apres l accouchement. Sehun lui c est fait traque par Suga jusqu a ce que Jimin est 6 ans. Apres ca il a ete oblige de confier Jimin a Suga qui en echange de l elever et de le garder sauf Sehun devrait le servir toute ca vie.

Meme si cette histoire est triste Jimin est fiere des deux pere qu il a eu et qui sais peut etres qu un jour il sera a son tour un pere fantastique.

The end~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Traque obsesionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant