Apres la discussion avec Jisoo je descide d enregistrer le numero de T/P puis j appuie sur appele. J entend un bip qui m indique que ca sonne quand ca decroche enfin mais c est un homme au bout du fil.
[convertation tel]
Jimin: T/P ?
???: Qui est tu ? Que veux tu as ma femme ?!
Jimin: De...Desoler... Tromper de numero...
Je raccroche tres rapidement. C etait Suga ! Il l as trouver et va l epouser ! Je dois trouver Jungkook et tout de suite.
Je part en courent dans ma chambre chercher des armes et de l argent pour partire au Japon puis j appelle mon frere qui ne decrche pas. Je l ai appeller 8 fois sans reponse. Je fini par abendonner et descend en trombe dans le salon. Je prend mes clef ouvre la porte quand au meme moment je vois Jungkook qui allait toquer a ma porte.
Jungkook: Jimin ! Suga a
trouver T/P !Jimin: Je suis au courent.
Je vais au Japon !Jungkook: Oui tres bonne idee si tu veux mourir !!
Jimin: Je n'ai pas le choix si
je veux la sauverJungkook: Pourquoi elle est si importante pour toi !? Oublie la c est mieu ! Elle est morte de toute facons !
Jimin: Nan il n est pas trop tard je peux encors la sauver en revanche si on continue a parler la oui il sera trop tard !
Jungkook: Bon ok mais je
viens avec toiJimin: Non si tu viens avec moi Suga te tura aussi
Jungkook: Je t ai pas demender ton avis grand frere
On se souris mutuellement. On se soutient depuis qu on se connait. Quand Suga a adopter Jungkook j avais 6 ans et lui 4 ans. Je l ai aimer et proteger depuis la premiere fois que je l ai vue et je ne le laisserait pas mourir.
Jimin: Bon on y va
Jungkook acciese je ferme la porte a double tours et direction l aeroport.
PDV T/P Flashbach quelque heure
Mes parents et moi sommes enfin arrive au Japon. Ma nouvelle maison est petite mais tres jolie. Mes amis me manque deja et Jimin aussi..
Conscience: Tu l aiiiiiime~
TG ! Je ne l aime pas c est juste un bonne ami !!
Bref je rentre dans la maison depose mes affaires et descend dans la salon
Moi: Je peux avoir des explication mintenant ?!
Papa: Tu est en danger de mort c est tout ce que tu as besoin de savoir mais ne t inquiete pas cette maison est impenetrable. Tu est en securite ici.
Moi: Ha nan mais je vais pas rester enferme ici toute ma vie !!?
Maman: Pas toute ta vie mais pour l instant c est le mieu a faire.
Moi: Mais-
Maman: Nous somme desoler. Reste ici nous allons voir la police pour signaler ce conflis a ce soir.
Mes parents quittent la maison me laissant seule comme d hab. Mais moi je veux me balader alors je descide d ouvrir la porte mais impossible elle est ferme. Je passe donc par la fenetre qui heuresement n etait pas trop haut et je cour direction la ville.
VOUS LISEZ
Traque obsesionnel
FanficLorsqu il a debarque dans ma vie plus rien n as ete pareil. Il devait me tuer et pourtant il m a aimer.... Ff Jimin x reader avec des gros mot mais pas de lemon Bonne lecture~