[Chapitre réécrit ✔]
Mardi 4 Septembre 2018 : Pdv Livaï
6:00
Je suis levé depuis une demie-heure , alors que la rentrée est à 8 heures... Mais c'est normal pour moi , je me suis toujours levé tôt. Bon , qu'est ce que je peux faire en attendant l'heure ? Ah bah , je vais me présenté , même si ça me saoule.
Je m'appelle Livaï Ackerman , j'ai 18 ans , je passe en Terminale L et je viens d'arriver en France , je viens d'Amérique. Je suis venu vivre ici surtout à cause de ma mère qui ,elle, est resté dans mon pays natal. Évidemment je parle couramment français ... bon je fais encore quelques petites erreurs mais rien de bien grave.
Je suis un peu un blasé de la vie mais je suis très légèrement timide sur les bords. J'aime les pancakes. Je suis célibataire et gay . Je n'ai pas forcément de type de mec mais j'aime les gars qui aiment faire des câlins, je trouve ça tellement mignon !
6:43
Je décide d'aller me préparer. Je prends une douche rapide et m'habille d'un pull xxl jaune et d'un jean bleu clair avec mes vans noirs. Mon ventre me signale très clairement qu'il est en manque de bouffe alors je m'envole vers la cuisine de mon mini appartement pour ouvrir le frigo.
Voyons voir , qu'est ce qu'il y a d'intéressant la dedans.... Ouhhhhh un reste de pancakes de hier, ça c'est pour moi ! En plus y'en a assez pour que j'ai le ventre plein ! J'engloutis 6 pancakes en a peine 5 minutes. Un pur délice... Je me régale .
7:48
Le lycée est a 5 min d'ici donc je vais commencer a marcher , pour essayer de ne pas arriver en retard le premier jour , ce serais ballot quand-même.
Je prends donc mon sac et je ferme la porte de mon appart. J'enfonce mes écouteurs à mes oreilles et active une musique au hasard.
En arrivant je remarque qu'il y a une magnifique voiture devant le lycée , une Audi a9 noire, j'imagine que c'est la voiture du proviseur ou d'un professeur. Elle est magnifique.
Finalement le lycée n'est pas si sale que ça et ça m'arrange , mais le problème est qu'il est hyper grand , je risque de me perdre énormément de fois , comme maintenant d'ailleurs. J'essaie de trouver quelqu'un qui pourrais m'aider et là , je vois une fille grande , à lunettes et les cheveux attachés en une queue de cheval bizarre. Je m'approche d'elle et lui demande , en étant un peu craintif tout de même :
"- Bonjour , j-je suis nouveau et je me suis perdu, sa te dérangerait de m'aider ?
- NON , BIEN-SÛR ! SUIS MOI , ON VA VOIR DANS QUELLE CLASSE TU ES SUR LE TABLEAU !! "
Je sursaute. Pourquoi elle crie !?? Elle est complètement folle elle . Pensais-je . Mais bon je la suis quand même et nous nous rendons vers le fameux tableau , quand elle me dit :
"-Ah au fait , je m'appelle Hanji et toi ? Me demande t-elle
- Livaï . Repondit-je
- Enchanté Livaï , ah on est arrivé ! Crie-t-elle , encore une fois , dans ma pauvre oreille "
Je cherche mon nom dans toutes les listes , et je le trouve enfin ! Malheureusement pour moi , la folle est dans la même classe que moi !! Pfff ça , ça va me soûlé , j'en suis sûr. Même si elle à l'air sympa mais bon, elle a beaucoup trop d'énergie. Après avoir vérifié où est ma salle de classe , je me dirige vers celle -ci . Hanji m'a devancé , elle est déjà dans la salle... Elle aurait pu m'attendre au moins... Je toque à la porte et entre . Tout le monde se retourne vers moi et le prof m'interpelle.
VOUS LISEZ
𝑻𝒐𝒊 𝑬𝒕 𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑻𝒐𝒊 !ᵉʳᵉʳⁱ 🍕[✔] [𝙴𝚗 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎]
Fanfiction"Toi Et Seulement Toi [Ereri][Terminé]" Livaï est nouveau dans le lycée Shingeki. Il feras la rencontre d'Eren qui est un élève assez turbulent, sociable (tout le contraire de Livaï) , riche et extrêmement beau . C'est une histoire joyeuse malgré...