Chapitre 7 : La nuit parfaite🍋

2.8K 131 108
                                    

Il me dépose, on prends nos affaires et on rentre...

On cherche nos amis mais on ne les vois pas . On voit juste un petit papier sur la table du salon.

''Salut , ne vous inquiéter pas , on est juste aller en boîte, on reviendras surement ivre. Mais c'est pas grave ton chauffeur a dit qu'il viendras nous chercher donc c'est cool ! Profitez que vous soyez un peu seul pour nous faire de jolis petits bébés ! Bonne nuit ;).''

- Je suis sûr que c'est Armin ou Hanji qui a écrit la dernière phrase . Me dit Eren

- Je ne vois que cette possibilité !

- On va manger ?

- T'en a pas marre de manger ?

- Pas du tout et puis comme on est seul on peux aller au restaurant...

- Bon d'accord

Je suis partit me doucher et m'habiller correctement, tout comme Eren ... Il est 19:43.

- Bébé ! C'est bon t'es prêt !

- Oui oui deux secondes , je prends mon téléphone !

Je descend en vitesse et je le rejoint à la porte d'entrée. On monte dans sa voiture , j'en profite pour mettre des clips de musiques .

On arrive devant un magnifique restaurant 5 étoiles , c'est la première fois que je vais dans un tel palace. Tout est propre , pour mon plus grand bonheur .

On nous installe sur une table et on nous donna le menu. Putain , sa fait mal au cul de voir que des pâtes coûtent plus de 50€.

- Eren ! C'est hyper cher ici !

- Ce n'est pas si grave de dépenser a peine 800€ sur 500 milliars ! Dit -il en rigolant

- Si tu le dis ...

- Justement , 500 milliards ce n'est que la moitié de l'héritage que je dois recevoir . On ne voulait pas me donner plus car j'étais mineur...

- C'est génial mais ton argent ne m'intéresse pas plus que sa...

- C'est vrai ?!

- Oui je ne suis pas quelqu'un qui a des sentiments envers quelqu'un juste pour son argent ...

- Oh mon dieu, j'ai trouvé l'homme parfait, tu es le premier a me dire sa , merci ...

- De rien et aussi ...

- Oui ?

- Je t'aime Eren.

- Je t'aime aussi mon coeur.

Je lui sourit et je commence a manger le plat que le serveur venait de déposer devant nous . Nous avions finalement pris le plat du jour , sans entré.

Pendant qu'on mangeait , j'avais une envie folle d'embêter Eren alors je commençais a lui faire du pieds . Je caresse son entre-jambe avec mon pied , il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas gémir dans tout le restau' .

En sentent sa bosse durcir , j'enlève tout de suite mon pied pour finir de manger comme si de rien était...

- Tu vas prendre cher ce soir ~ Me chuchote t-il

Je lui lance un regard rempli d'impatience...

- J'ai hâte ~

Un sourire pervers se dessine sur son visage.

Le serveur revient et nous demande ce qu'on veut pour le dessert . Moi je prends des pancakes glace/chocolat fondu et Eren prend une tarte avec plein de fruit dedans .

𝑻𝒐𝒊 𝑬𝒕 𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑻𝒐𝒊 !ᵉʳᵉʳⁱ 🍕[✔] [𝙴𝚗 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant