Chapitre 4 : Bonheur🍋

3.7K 149 177
                                    

-je t'es trouvé mon coeur ~

- Ohh c'est dommage sa ..

- Vient - là ~

Il m'attrape par la taille et me colle a son torse , il passe ses mains sous mes fesses , j'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse , mes bras sont autour de son cou , mes mains passent dans ses cheveux doucement.

- Bébé ?

- Mmh ?

- Je t'aime !

- Je t'aime aussi ... dit-je rougissant

- Alors j'ai un devoir à accomplir !

Il approche dangereusement ses lèvres de mon cou et me fait un suçon . J'ai lâcher un gémissement , se qui l'a fait sourire contre mon cou .

- Bébé , gémis encore s'il te plait ~

- La ferme ! Sale gosse !

- Ok ok ...

- Eren , j'ai faim ! Dit-je avec une petite bouille mignonne ..

- Grrrr , je vais te dévoré ~

- Nah nah ! Dit-je en l'embrassant et en sortant de l'eau.

Pendant que je sortait j'ai remarquer qu'il avait une bosse au niveau de son entre-jambe ! Ha ha ! Je vais bien m'amuser avec son petit problème !

- Mmh ~ c'est a cause de moi sa , intéressant ~ dit-je le plus sensuellement possible

- Grrr... Tu me cherche toi!

- Mmmh ~ peut être Eren , peut-être ~

- Fait gaffe à ton cul ! Dit-il en sortant de l'eau .

La bosse a doublé de volume ! Wow ! C'est pas petit ! Je vais me barrer tiens ...

Je suis allé dans une des salles de bains qui était relié a une chambre et j'ai fait exprès de laisser la porte de la chambre ouverte mais de fermer celle de la salle de bain ( dans la quelle je suis ) a clé , et je commence a gémir son nom comme si on le faisait (🍋t'as compris).

- Ahh ! Oui ! Eren continuue ! C'est bonn ! ~

Je l'entends arriver comme un fou dans la chambre , c'est trop drôle, je me retiens de rire sinon se seras pas crédible. Moi perso , il m'en faut plus pour bander.

- Ouii ! Eren , plus viite !! Aaaah !!~

- Putain Livaï ouvre cette porte tout de suite !!

- Ahhh !! C'est bon ! Oh ouii ! Défonce moi Ereeen !~

- Arrête de faire sa !! Ouvre ! Sinon j'explose cette foutue porte !

- Gnh ! Joui en moiii !! Ahh ouiii !~

- Oh mon dieu , je vais le niquer !

- Ah oui ~~

- Livaï ! Ouvre , tout de suite !!

- Nah ~

- Je vais te faire gémir pour de vrai tu va voir !

- Oh ouii Reren ! ~

- Putain la c'est trop !

- Hein ?

Il défonce la porte d'un coup de pied. Il me prends et me balance sur le lit de la chambre juste à côté. Sur la surprise , un gémissement sort d'entre mes lèvres.

(🍋🍋🍋🍋Lemon🍋🍋🍋🍋)

Eren se rapproche de moi tel un prédateur devant sa proie ,j'essaie de reculer pour m'échapper, pas parce que j'ai pas envie de le faire avec lui mais juste parce que je veux l'embêter encore un peu.

𝑻𝒐𝒊 𝑬𝒕 𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑻𝒐𝒊 !ᵉʳᵉʳⁱ 🍕[✔] [𝙴𝚗 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant