Chapitre 23 : Crève ⚔

1.5K 80 91
                                    

Pdv Livaï

- Alors, comment veut -tu le faire souffrir mon amour ?

- On baise devant lui ?

- Ce serai un trop bel honneur pour lui de te voir jouir sous mes coup de reins ~

- Grrrrrrr~ (ronronnement ) , tu me donnes envie~

- Bah on a cas l'attaché plus fermement et ensuite on va faire notre affaire ~

- Cette idée me plaît ~

On se lance un regard complice , on se lève vers Farlan qui a les yeux écarquillés.  On l'attache ou plutôt on le ligote à la chaise.

- Bon a nous deux Chaton ~

- Tu sais que tu m'as grave excité avec tes regards bestiaux la ?~

- Oh mais c'était le but ~

- Bon on y va . Je te veux moi ~

- Oui tu m'auras ne t'inquiètes pas.

On ferme la porte et on va dans la chambre qui est à côté du bureau.

Pdv Farlan

Mon plan à foiré , c'est bon s'en ai finit pour moi. Je croyais qu'il m'aimait un peu . Après , tout est de ma faute , si je ne l'avais pas largué il serais surement avec moi aujourd'hui...

J'entends des gémissements et même des miaulement . Je me demande vraiment si les oreilles et la queue de Livaï était un déguisement.

- Oh ouii Eren !! encore !

Ça m'énerve de voir qu'il prends son pied avec un autre mec que moi .

- Ahh ! Eren c'est bon !! Continue !  Nyaaah~

- Miaule encore mon amour !

- Nyah !~~

J'en ai marre de ses bruits ! Il ne criait pas autant quand je lui faisait l'amour. Il avait peut être raison sur le fait qu'il ne m'aimais pas.

Jamais je ne l'ai vu regarder quelqu'un comme ça , il avait l'air sincère quand il lui as dit "je t'aime ".

Je suis allé trop loin , j'ai failli le violer , je m'en veut... mais il me manque tellement,  il n'a jamais été aussi doux avec moi ,alors qu'avec ce Eren , il est moins froid , son regard est attendri ! Raahhh sa m'énerve !  C'est avec moi qu'il devrait être comme ça !

Apres un long moment, j'entends des voix derrière la porte ...

- On n'aurait pu continuer plus longtemps ...

- Ça fait déjà une heure bébé ...

- Oui je sais mais souviens toi t'as déjà fait 3 heures ...

- Mouais...

Wow , 3 heures ! J'ai toujours tenu 30 minutes au maximum. Il a tout pour plaire ce Eren ... l'argent , l'endurance , le physique,  la beauté et le caractère possessif qu'il a envers quelqu'un qu'il aime .

La porte s'ouvre laissant apparaître les deux amoureux psychopathe . Ils s'asseyent dans la même position qu'auparavant,  avec les même sourires chelous...

Pdv Eren

On reviens comme si de rien était , après avoir baiser comme des porcs dans la chambre d'à côté ! On s'assoit tranquillement,  comme tout à l'heure .

J'abaisse la chemise de Livaï et laisse apparaître une tonne de suçons et de morsures.

- Pas mal hein ? Personnellement je suis fier. Mais attention j'en ai beaucoup aussi !

𝑻𝒐𝒊 𝑬𝒕 𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑻𝒐𝒊 !ᵉʳᵉʳⁱ 🍕[✔] [𝙴𝚗 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant