Chapitre 15 : Malade💊

1.6K 96 62
                                    

8:38

Je me réveille et je me sens pas bien du tout , j'arrive pas à me lever . J'ai mal partout . Super je suis malade...

J'ai hyper froid je tremble malgré l'épaisse couette qui me recouvre entièrement , j'ai des frissons, je claque des dents...

Une violente quinte de toux me prends ce qui alerte Eren qui était dans la salle de bain.

- Sa va mon bébé ?

- J-j'ai f-froid.

- Attends , je vais augmenter le chauffage !

Il cours vers un régleur qui était au mur et augmente la température de la pièce. Sa ne marche pas trop , je tremble encore.

Eren panique en le voyant quand soudain je me rappel que je ne porte pas de t-shirt -_- .

- E-Eren, d-donne moi u-un p-pull ...

Il me questionne du regard , j'insiste donc en lui montrant mon torse nu.

- Ah merde .

Il court vers l'armoire , prend un sweet très épais et me l'enfile . Il vint ensuite se coucher pres de moi et m'attire dans ses bras. J'ai tout de suite plus chaud.

- J'imagine que tu es malade...

J'aquiesce légèrement , il soupire.

-  Je m'occuperai bien de toi...

Mon mal de tête s'accentue , sa fait horriblement mal ...

- Bébé ! Pourquoi tu pleures !?

- J-j'ai m-mal à l-la tête.

- Je vais te prendre un médicament et appeler l'infirmière .

Il part dans la salle de bain et revient avec une pilule et un verre d'eau. Je veux pas boire sa ! J'aime pas !!

- N-non !

- Il faut que tu le boive...

- Je v-veux pas !

Je pleure encore plus qu'avant.

- On dirait un enfant , allez prends la pilule et arrête de pleurer mon amour....

- Non...

Je me retourne dos a lui .

- Bon , bah c'est parti pour la manière forte alors ...

Il me retourne de force , ouvre ma bouche , insère le médicament dedans et me force a boire l'eau .

- Désolé bébé j'étais obligé...

Je continu de pleurer , j'ai trop mal

- Je reviens vite !

Il sort de la chambre . Je sens mon coeur battre dans mon cerveau (bizarre) je cris à en perdre l'haleine. Eren rentre en trombe dans la chambre accompagné d'une infirmière .

Elle me fait quelques soins et nous donne son diagnostic.

Infirmière : C'est sûrement la gripe qui coure en ce moment . Si demain soir il souffre encore , il faudra l'emmener à l'hôpital parce que cette gripe peut s'avérer dangereuse. En attendant il doit beaucoup dormir , restez au chaud , surtout boire beaucoup de boisson chaude et ne pas faire trop d'effort.

Eren : D'accord , merci.

Infirmière : De rien , allez bonne journée et bon courage Mr. Ackerman !

- M-merci mais a-appelé moi L-Livaï

Infirmière : D'accord Livaï

Et elle parti en me laissant enfin seul avec Eren. Mes pleurs on légèrement cessé.

𝑻𝒐𝒊 𝑬𝒕 𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑻𝒐𝒊 !ᵉʳᵉʳⁱ 🍕[✔] [𝙴𝚗 𝚁𝚎́𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant