Je marchais tranquillement dans la nuit, c'est un de mes rituels depuis que je vis sans mes parents en coloc avec mes amies, c'est à dire depuis 2 ans. Mais cette fois ci, j'avais cette intuition qu'il allait ce passer quelque chose d'important. Je continuais de marcher jusqu'à cette fameuse rue ou dans les films d'horreur le filles passent puis se font violer….. Génial Génial ce qu'il se passe dans ma tête… mais malheureusement c'est le seul chemin pour rentrer chez moi… Merde.
*allez ma petite on se retire les doigts du cul et on y va ! *. J'avançais plus vite qu'avant, mais je sentais une présence derrière moi… Non Non attendez… Deux. Elles se rapprochent de plus en plus je le sens. Je m'arrête, elles aussi. Je n'ose pas me retourner de peur de tomber sur un vieux dégueulasse. L'une d'elles avance sa main vers moi mais par réflexe je lui fais une clé de bras et la plaque contre le mur, elle essaye de se débattre mais je ne la lâche pas jusqu'à ce que j'entende.
??? : STOP Ji-Nia ! Lâche la c'est nous !!
Ji-Nia : Jisoo ? Ji-Woong ? Mais vous êtes connes ou vous le faites exprès ?? J'ai flipper sa maman moi !
Jisoo :.... Surprise ? 😁
Ji-Woong : On étaient parties te chercher de quoi nous faire à manger, quand on t'a vu sur le chemin alors on s’est dit qu'on allait te faire une boutade de qualité.
Jisso : On a vu des asiats gay aussi !
Ji-Nia : OÙ ÇA ??!
Avec Jisso on parties en courant au bout de la rue espérant les voir en vain. Comment dire qu'on est… Plutôt folles des asiats mais alors quand ils sont gay ! C'est l'apothéose !!
Ji-Woong : Dis surtout que ça t'intéresse pas ce que je te raconte…
Ji-Nia : Mais nan mais nan..! Allez venez on rentre que je vous la prépare votre bouffe !
Ellipse trajet.
Arriver à la maison les filles se sont jetées sur le canapé pour adopter, ce que j'appelle, la position larve. Moi je suis dans la cuisine en train de leur préparer le repas. Au menu : Bibimbap !! Elles en raffolent telles des enfants.
Ji-Nia : À tables les gosses !
Jisoo : Oh yeah la bouffe c'est la vie !!
D'ailleurs je nous ai même pas présentées
Jisoo : La grosse bouffe de service, toujours la pour te faire rire même dans la situations où il vaut mieux pas, t'aidera toujours à finir ton assiette t'inquiète pas pour ça, t'aidera d'ailleurs dans n'importe quelle situations, à un humour foireux mais c'est ça qui fait rire, et à surtout un rire de très bonne qualité c'est à dire… Celui de Jin mais en meuf…. J'ai peut être exagéré sur la qualité 😁 une fille en or ( c'est cucul mais m'en balek) adore les asiats gay ou gay tout court ou même asiats tout court, elle est aussi très gaga de son chat. Elle est surtout gaga de son prof d'histoire qui ressemble à ça :
VOUS LISEZ
Little Dark Boy
ФанфикUne histoire d'amour est-elle possible entre une jeune femme à la fac et un chef de gang ? Est ce que cette jeune femme est si innocente que ça au monde de l'interdit ? N'est-il pas déjà trop tard pour aider c'est deux jeunes âmes sœurs ? Il y a du...