Chapitre Spécial Noël

302 11 23
                                    

Annyeong voici un chapitre Spécial Noël vous n'êtes pas obligez de le lire oiur continuer l'histoire de base. J'espère qu'il vous plaira.
-----------------------------------------------------------

On est le 24 décembre et il est 17h30, ce soir, c'est le réveillon de Noël mais j'ai à moitié là flemme, l'homme que j'aime y est mais surtout, il ne m'aime pas. Malheureusement j'ai fait la chose que je déteste le plus au monde, je suis tombée amoureuse. On est pourtant proche de base mais maintenant que j'ai réalisée que je l'aime, je me suis éloignée de lui, le regarde de loin, mais ça fait encore plus mal.

Je me dirige vers l'appart qui nous accueille pour la soirée, celui de l'homme que j'aime Yoongi, bien évidemment, ce ne serait pas drôle sinon.

Je rentre sans frapper, c'est une habitude entre nous deux, et trouve les filles dans le salon, déjà prête, en train d'installer les cadeaux. Lorsqu'elles me remarque elles me foncent dessus, pour m'engueuler parce que je ne suis pas bien habillée pour '' une si grande occasion ''. Si grande occasion min cul, c'est le premier Noël que je vais faire aussi triste et j'ai pas envie de voir ce que ça va donner.
Les filles m'obligent à enlever mon manteau et à aller aider Yoongi en cuisine.

Arriver dans la cuisine je regarde cet homme magnifique juste e' face de moi, que je ne peux approcher que par amitié. Il ne m'a toujours pas remarqué, j'en profite donc pour continuer à l'observer.
Cinq minutes plus tard, lorsqu'il me remarque enfin, il me sourit et me demande de l'aide. Chose que j'accepte évidemment, malheureusement, par amour, je pourrais tout faire pour cet homme et c'est ce qui m'effraie.

Une heure et demie plus tard, tout le monde doit aller se changer pour être prêts dans une demie heure. Les filles, étant déjà changées et ayant, malheureusement, prévue que je ne sois pas habillée, me poussent dans l'une des pièces vides à l'étage et me forcent à me changer. Elles me maquillent et me coiffent également puis nous descendons dans le salon oiur préparer la table.

Tout le monde étant arrivés, nous commençons le repas. Yoongi étant  juste en face de moi, je ne peux que  regarder mon assiette.

Tout chez lui m'envoute et m'attire, son sourire, son rire, ses yeux, ses cheveux, ses joues bouffies lorsqu'il porte un masque, sa bouille de bébé lorsqu'il dort, son regard de tueur quand il est énervé, son parfum et tout le reste de cet homme. Je suis tombée folle amoureuse de la personne en entière et je sais que je ne l'oublierais jamais.

Le repas se termine, es autres décident de faire le fameux jeu action ou vérité. Tout le monde rigole mais une seule m'intéresse, Yoongi. O' dit que lorsque l'on est en groupe et que l'on rigole, on regarde la personne que l'on aime le plus, pourtant, j'ai beau ne pas rigoler je regarde la personne que j'aime le plus, sans être regardée en retour.

Lorsque le deuxième tour du jeu commence, Hoseok à pour action d'embrasser la personne à sa droite. Cette personne n'est autre que moi. Je n'ai pas le temps de réagir que ses lèvres se trouvent sur les miennes. Mon regard se tourne immédiatement vers l'homme que j'aime qui est énervé. Pourquoi est ce qu'il est énervé, c'est à moi de l'être.

Au moment où Hoseok retire ses lèvres, Yoongi se lève et se dirige vers le jardin, d'un pas énervé, je le suis énervée également.
Je m'énerve d'ailleurs contre lui, lui expliquant qu'il n'a pas à être énervé. Il réplique, rouge de colère, exprimant son point de vue, lors de cette semaine où nous n'étions pas proches.

Il m'explique en criant, que je n'avais pas le droit de m'éloigner de lui à ce point sans explications. Il me demande pourquoi, d'un coup, pourquoi lui avoir fait autant de mal alors qu'il n'avait rien fait.

Je lui explique donc à mon tour, que si j'ai fait cela, c'est parce que rester avec lui me faisait encore plus mal que de m'éloigner de lui. Je lui demande aussi pourquoi ne pas avoir essayé de venir me parler durant la semaine si ça lui fait si mal. Nous nous regardons tels des chiens en plein combat.

Little Dark BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant