Yoongi : Ta finis de mater ?
-----------------------------------------------------------
Ji-Nia : Je te mate pas, je regarde.
Yoongi : C'est pareil !
Ji-Nia : Pas vraiment. Entre regarder les mecs que tu tue et les mater il y a une grande
différence. Ou pense à ta grand mère 🤶 !
Ji-Nia : Haha ta dû t'imaginer pleins de trucs pour faire une tête pareil haha ~morte de rire ~
Yoongi : Je vais faire un cauchemar c'est sur !
Il dit ça puis se jette sur son lit, déjà près à s'endormir, je le rejoins, même si monsieur n'a toujours pas remis de t-shirt, pas que ça le dérange mais si je finis coller à lui ce sera de sa faute. Après cette belle réflexion, je m'endors.
Ellipse dodo
Lorsque je me réveil il est déjà 9h30 mais surtout Yoongi dors toujours, mais il le fait un Back hug. Oh putain je dois réagir comment moi !? Le pousser ? Le laisser ? Le prendre dans mes bras et me rendormir en s'en battant les couilles de la fac ?
Sans hésiter on prend l'option trois (nda : On aurais toute fait pareils ne mentez pas !)
Je me colle donc à lui, ma tête sur son torse nue, par réflexe dans son sommeil il resserre sa prise sur moi, et je me rendors.
Ellipse re-dodo
Pdv Yoongi
Lorsque je me réveil, Ji-Nia a sa tête sur mon torse et mes bras sont autour de sa-magnifique--taille. Je regarde l'heure sur mon portable, il indique 10h56. Ah merde la fac, on est mardi,... Tant pis !
Je me lève après avoir décalé Ji-Nia de moi. Elle ne se réveille pas, tant mieux je vais donc aller préparer le petit dej. Un quart d'heure plus tard, complètement endormie, elle part s'asseoir, voir s'allonger sur la table. Elle est trop mignonne.
Ji-Nia : On est en retard pour la fac non ? ~baille~
Yoongi : ~rigole ~ Oui mais tant pis.
Elle sort son portable de son gilet--mon gilet--et appelle quelqu'un.
Ji-Nia :
-Allo Jin ?
-Ça va et toi ?
-C'est pour te demander de noter Yoongi absent sans demander de raisons.
-~sourit~ OUIII ~
-Merci Jinie, je t'adore 💜
-Euh.. Parce que !
-~rigole ~ Haha non !.. Si seulement..
VOUS LISEZ
Little Dark Boy
FanfictionUne histoire d'amour est-elle possible entre une jeune femme à la fac et un chef de gang ? Est ce que cette jeune femme est si innocente que ça au monde de l'interdit ? N'est-il pas déjà trop tard pour aider c'est deux jeunes âmes sœurs ? Il y a du...