Chapitre 25

261 14 9
                                    

Yoongi : Ji-Nia ~..

Ji-Nia : Yoongi ~..

-------------------------------------------------------------

Yoongi : Il va falloir qu'on fasse quelque chose sérieusement !

Ji-Nia : Pour quoi ?

Yoongi : Pour nous !

Mon cœur rate un battement. Je dois réagir comment là ? Est ce qu'on va enfin avancer dans notre '' relation ''?

Ji-Nia : Comment ça '' nous ''? Est ce qu'il y a réellement quelque chose qu'on peut appeler '' nous ''?

Yoongi : Justement, il faut le créer.

Il me caresse la joue du bout des doigts. Si il continue à dire des choses comme ça je vais pas tenir.

Ji-Nia : Yoongi, comment tu peux dire des choses comme ça mais pas agir ?

Yoongi : C'est ce que tu veux ? Tu veux que j'agisse ?

Ji-Nia : C'est ce que j'attends depuis le début !

---

🍋🍋🍋Attention Lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 🍋🍋🍋

---

Il n'attend pas plus et m'embrasse sauvagement. Évidemment je participe à ce baiser que j'attend depuis longtemps. Lorsque l'on se sépare pour reprendre notre souffle, il pose son front contre le mien.

Yoongi : ~reprend son souffle ~ C'est ça que tu veux ?

Ji-Nia : Non.

Il fronce les sourcils dans l'incompréhension.

Ji-Nia : J'en veux plus !

À peine je finis ma phrase que je repose fougueusement mes lèvres sur les siennes.
Il passe sa langue sur ma lèvres inférieure et la mordille pour demander l'accès à ma bouche que j'accepte évidemment en ouvrant légèrement mes lèvres. Sa langue vient trouver sa jumelle et s'ensuit une danse endiablée.

Il vient ensuite embrasser et suçoter mon cou, laissant des marques, qui me fait lâcher des soupirs d'aises. D'une voix chaude et sensuelle il me susurre à l'oreille que je suis terriblement sexy, compliment que je lui retourne, en passant mes mains dans ses cheveux soyeux.

Yoongi : Tu te rends compte que la on va aller plus loin que l'on a jamais fait.

Je lui embrasse le nez.

Ji-Nia : C'est ce que je veux.

Puis je l'embrasse une nouvelle fois violemment, en passant mes mains sur son torse, traçant du bout des doigts ses abdos fins, légèrement dessinés. Quand à lui il place ses mains sous mes cuisses pour que j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il me porte jusqu'à sa chambre tout en embrassant mes épaules, mes clavicules, mon cou chose que je fait également de son côté.

Arriver dans sa chambre, moi toujours dans ses bras, il me plaque contre la porte et m'embrasse. Je passe une nouvelle fois mes mains dans ses cheveux. Il retire mon t-shirt et le jette à l'autre bout de la pièce puis me pose sur son lit, se place à califourchon sur moi et me regarde quelques secondes.

Yoongi : Tu es magnifique.

Ji-Nia : Pas autant sur toi !

J'échange les positions et me retrouve au dessus de lui. Je m'empare une nouvelle fois de ses lèvres tandis qu'il caresse l'une de mes hanche d'une main et de l'autre ma cuisse. Je sens sous moi son intimité bien dur qui m'excite encore plus.

Little Dark BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant