Chapitre 12

324 17 31
                                    

Yoongi :Alors toi tu va souffrir !

Attends… Quoi ?

-----------------------------------------------------------
Ji-Nia : Attend-tend-tend de quoi tu parle ?!

Il ne me répond pas et se rapproche de plus en plus de moi, mais je suis sur le canapé, alors je recule de pas beaucoup, en gros je suis COINCÉE !!

Ji-Nia : Yoongi attend tu va faire quoi ?!

Il se met à califourchon sur moi désormais allongée sur le canapé et…. Me chatouille le ventre, le con je suis beaucoup trop chatouilleuse ici !

Ji-Nia : Haha haha Yoo-haha arrête !

Yoongi :~rigole~ Tu me respecte pas, voilà ce qu'il t'arrive !

Ji-Nia : Yoongi haha personne ne te repse-haha-respecte jamais 😂Hahaha !

Yoongi : Tu veux t'en prendre plein la gueule en plus !

Il continue de me chatouiller au pire endroit possible pour moi, le ventre, les côtes et les mollets (oui je suis chatouilleuse des mollets et alors ?!) J'arrive, à un moment, à inverser les positions, je suis donc désormais sur lui. Que la vengeance des chatouilles commence !!

Yoongi : Hahahaha non non arrête 😂 Stop stop stop !

Ji-Nia : Alors tu garde l'argent ? ~sourit ~

Yoongi : OK-ok ta gagner !

Je descend de lui et le relève. Il me prend dans ses bras et nous balancent de gauche à droite tels des enfants heureux.

Ji-Nia : Yoongi ?

Yoongi : Hmm ?

Ji-Nia : J'ai faim ! ( et c'est vrai)

Yoongi : YA que ton ventre qui t'intéresse toi !

Ji-Nia : ~big Smile ~ Oui !

On rigole, se détache et pars dans la cuisine manger.

Ellipse repas

Je suis dans la salle de bain de Yoongi en train de prendre ma douche pendant que lui est sûrement en train de se mettre en pyjama, d'ailleurs il me prête des vêtements pour mon  pyjamas et on dort dans le même lit,il est riche mais à pas de chambre d'amis. Ah bah bravo 👏 moi je dis !

Yoongi :~toque derrière la porte ~ Je peux rentrer te poser tes vêtements ? Je regarde pas.

Ji-Nia : Ouaip !

Évidemment si je le laisse rentrer c'est parce que la paroi est floue.

Yoongi : Je t'ai mis un t-shirt qui va être toro grand, un jogging qui va sûrement être toro grand et un caleçon comme sous vêtements, il est propre évidemment.

Ji-Nia :~rigole ~ J’espère qu'il est propre !

Yoongi :~rigole ~ Allez bouge !

Ji-Nia : Ouais ouais ! Sors d'ici !

Il sort de la pièce, je finis vite fait ma douche et me change et effectivement c'est grand mais j'adore 💕 Après m'être changer je sors et retrouve Yoongi sur son bureau en train d'écrire, il n'a pas l'air de m'avoir remarquer alors je m'approche doucement de lui.

( son pyjama sans la casquette et les chaussures bien sûr)

Ji-Nia : Tu fais quoi ?

Yoongi :~sursaute ~ Rien !

Ji-Nia : Mais bien sûr ! Je laisse passer pour ce soir, mais c'est bien parce que je suis crevée.

Little Dark BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant